Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vraie beauté ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vraie beauté ...

    ...C'est celle du coeur !!

    Vous en pensez quoi ???

  • #2
    Akhir Fever!
    Bah heureusement que c'est la vraie! La beauté du physique compte aussi, faut pas se leurrer non plus! mais ça dépend des gens et comment ils répartissent les variables de cette équation...
    Si taux de pondération de la beauté du coeur > au taux de pondération de la beauté physique => La satisfaction sera retrouvée un jour ou un autre et bonheur garanti.
    Si taux de pondération de la beauté du coeur < au taux de pondération de la beauté physique => La personne passera sa vie à courir car la beauté est infinie et il y a tjrs une personne plus belle qu'une autre.
    !
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Coucou winnie
      Celle de l'âme et du coeur je pense...la beauté du physique vient aprés...
      C'est vrai car des fois tu rencontres une personne qui ne te semble pas belle physiquement,et puis dés que tu la connais ,que tu discute avec elle et que tu te rends compte à quel point elle est gentille ,aimable ...bah tu finis par la trouver belle même physiquement ....

      Commentaire


      • #4
        l'oeil nous fait plaisir en premier ,le coeur vient apres.
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Sbah el Kheir les filles !!!

          Léco j aime bien ton équation
          Disons que ca n'est pas valable pour tout le monde aussi ...:22:
          Je dirais que les femmes en général , sont plus réceptives aux qualités du "coeur"

          Coucou *Lady* !
          On est parfaitement d'accord sur cela

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            bon dacord la beaute du coeur mais avec une attirance physique comme meme sinon ca va etre lourd

            mais si on se base que sur la beaute' physique de kelkun on fini par bayer aupres de lui/elle
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              Coucou

              Hey Winnie ...c'est quoi ces questions philosophiques de bon matin


              Chaque beauté a son importance ...
              La beauté physique sert au début....comment voulez vous qu'on remarque l'autre sinon c'est pas écrit sur nos front "je suis beau/ belle à l'intérieur"


              Donc au début la beauté phyisque mais pour que la relation perdure il faut les deux ...

              J'éspère que j'ai été claire :22:

              Commentaire


              • #8
                Hey Winnie ...c'est quoi ces questions philosophiques de bon matin
                Tou bi Or Not Tou bi... (2be3 ) that is ze question

                La beauté physique sert au début....comment voulez vous qu'on remarque l'autre sinon c'est pas écrit sur nos front "je suis beau/ belle à l'intérieur"
                Oui c'est sur on la découvre après l autre beauté

                Commentaire


                • #9
                  sbah elkhir alikom
                  bonjour tout le monde


                  la vraie beauté ??? je ne sais plus ....ça dépond faut pas mentir la premiere chose qui nous attire c'est bien la beauté exterieure puis viendra celle de l'ame ...mais des fois on rencontrera des gens sinceres ,gentils ,qui ont tant de qualités donc on oubli le coté physique on se dit que c'est rare d'en trouver des gens pareils mais bon faut que l'équation soit un peu équilibrée .....
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    La vraie beauté ...
                    ...C'est celle du coeur !!

                    Vous en pensez quoi ???
                    une belle femme, canon et vraie bombe avec une langue de vipere......dez ma'ahoum!!!


                    les deux bien sur, le corps et le coeur...sinon ca s'use avec le temps!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...C'est celle du coeur !!

                      Vous en pensez quoi ???
                      Mouais, va dire ça à un.e môche qui galère!
                      Pour ma part, La beauté reste la beauté telle qu'elle est définie dans les dicos
                      Après ce que les gens lui attribuent comme sens figuré est lié à la figure et au ressenti
                      Boffffff! Et reboffffff

                      Commentaire


                      • #12
                        l'oeil nous fait plaisir en premier ,le coeur vient apres
                        l'ideal c'est quand les deux frappent en même temps
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a un hadith qui dit

                          << fi eljasad modgha ida salihat salaha el jasad koloh wa'ida fasadat fasada el jasadu kolho ala wahaya el qalb. >>

                          pour traduire je dirais que dans le coeur il y a un organe , si cet organe est sain tout le corps sera sain et si l'organe est malade tout le corps sera malade , et c'est le coeur

                          bien sur tout se repose sur la symbolique des mots , on ne pense pas avec le coeur , mais au sens figuré le coeur est le centre des emotions et donc les plus infime sensation sont ressentis et elle ne peuvent pas etre fausse , ce qui fait quelqu'un qui a un coeur beau il devrait etre aussi bon et si quelqu'un a un coeur repoussant il pourra avoir toute la beauté physique du monde il ne sera jamais vraiment bon et " vraiment "beau !!

                          c'est un peu le sens de la "vrai" beauté selon moi
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X