Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir algérien s'apprête à trafiquer le taux de participation aux présidentielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pouvoir algérien s'apprête à trafiquer le taux de participation aux présidentielle

    Aveu indirect de Sellal et de Hanoune :
    "Abdelaziz Bouteflika, n’acceptera pas un faible taux de participation le 9 avril prochain". Celui qui parle ainsi est le directeur de campagne du candidat Bouteflika, Abdelmalek Sellal sur les ondes de la Chaîne internationale de la radio algérienne. Et cela suffit pour conclure que le taux sera bien gonflé afin de ne pas fâcher le président.
    Interrogé sur le taux de participation de 70 % qu’il a avancé jeudi dernier, l’invité de la radio a expliqué qu’il s’agissait d’un «souhait personnel» et non d’une projection réelle. «Nul n’est devin pour annoncer de chiffre, mais je reste persuadé qu’il sera très important en raison des signes qui confortent cette tendance», a dit M. Sellal. «Nous avons obtenu plus de 4 millions de signatures pour notre candidat, ce qui constitue un signe tranchant du large soutien dont il bénéficie, notamment de la part de la société civile», précisé le ministre des Ressources en eau.

    La secrétaire générale du PT, Louisa Hanoune a confirmé l'intention du pouvoir, hier à Berouaguia, en déclarant que le peuple donnera le jour de l’élection présidentielle «une leçon à tous les fatalistes qui ne croient pas en l’avenir du pays».

    Source Le J.Indépendant
    Coucher du soleil à Agadir

  • #2
    non non , c'est juste une hypothese cette info rien de crédible sorry..

    Commentaire


    • #3
      Moha

      On sait qu'il va les gonfler ces chiffres, sinon il est OUT.

      Et en attendant, on verra l'efficacité de ceux qui disent ne pas vouloir de bouteflika, mais qui vont tout de même voter. On verra quelle action d'opposition aura le plus d'impact.

      Commentaire

      Chargement...
      X