Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PS lance des "kebab débats": vous en serez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PS lance des "kebab débats": vous en serez ?

    Des "kebab débats"? Il fallait y penser, le PS l'a fait! Lire la suite l'article
    Dans le cadre de sa politique du logement et de son contre-plan de relance, le PS a annoncé mercredi qu'il allait lancer des "kebab débats" dans les quartiers pour "écouter" et "travailler sur la question des droits de l'Homme dans les cités", remarque L'Express.fr.

    Objectif: "organiser des rencontres de proximité d'abord pour écouter" et "pour travailler sur la question des droits de l'Homme dans les cités", a déclaré Marianne Louis, secrétaire nationale chargée de la politique de la ville, lors d'une conférence de presse.

    Elle a également assuré que le terme de "kebab débats" ne sera pas le nom définitif. Mais alors pourquoi ce nom? Car dans les quartiers "il n'y a pas beaucoup de cafés mais il y a beaucoup de kebabs au pied des immeubles", explique-t-elle.

    "Une ou deux initiatives-test" devraient avoir lieu en avril, et l'initiative pourrait être étendue en mai.

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    des "Merguezs debats" aurait ete plus approprie'..
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire

    Chargement...
    X