Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté intérieure vous dites ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La beauté intérieure vous dites ?

    J'ai lu pas mal de post ou il était sujet de beauté physique et beauté intérieure.

    Certains ont même osé dire que la beauté intérieure était plus importante que la beauté physique. Mais en même temps les critères de beauté les attiraient en premier Lieu tout en espérant que la personnalité de leur conquetes leur conviendrait...

    En gros vaut mieu etre beau belle grand grande bien foutu pour décrocher le coeur de quelqu'un ....

    qu'en est-il de ceux qui ne rentre pas dans la catégorie des bogosses ?.....
    quand je lis vos posts tout le monde a l'air de chercher l'amour interieure mais quand je regarde autour de moi je trouve que le physique et le style vestimentaire prenne une grande place dans notre société .....

    pour certain le dicton c'est une de perdue, une de perdue ... et rame pour péchau lool

    des interventions ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    encore la beauté interieur?

    mais bien sur!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo

      on est daccord y'a du foutage de gueule ou alors les gens se mentent a eux même...

      et pour les moches ils deviennent quoi ?

      je dis ça dans le cas ou mon futur gosse ne ressemble a rien ?
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        la beauté interieure c'est un truc inventé par un groupe de mec et de femme frustré en manque de seduction... désolé d'etre trash. La beauté, le charme, etc compte au depart pour la seduction. Apres c'est la personnalité d'une personne qui fait tomber amoureux. Faut etre realiste. non ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          franchement eljemati, regarde autour de toi

          quand tu vois des gens heureux, ils ne sont pas forcément "beaux" à tes yeux


          l'important est de plaire à quelqu'un

          et là pas de règle

          il y a toujours quelqu'un à qui on plait
          et quelqu'un à qui on ne plait pas

          Commentaire


          • #6
            je dis ça dans le cas ou mon futur gosse ne ressemble a rien ?
            t'inkiet , y'aura toujours une fille qui ne ressemblera a rien qui s'interessera a lui

            Commentaire


            • #7
              dans ce cas je me déguiserais a leur mariage je voudrais pas qu'on me reconnaisse lool
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Salut eljemati ( et mabrouk ??)

                Y a le physique oui mais y a aussi l alchimie entre deux personnes !
                Le mec peut etre beau comme appolon , mais si y a que le physique....ben on va voir ailleurs, les relations ne se basent pas que sur le physique !! et heureusement !!!

                Et puis aujourd'hui y a le net !!! beau ou moche, qui sont des notions relatives, derriere un clavier on on apprend a me se connaitre et souvent le cote physique passe au second plan....

                Si je trouve untel beau ma copine le trouvera moche ect...ect...

                Mais je t accorde que y a une part de mensonge lorsqu on dit que y a que les valeurs du coeur...c est joli á ecrire et á dire...

                Commentaire


                • #9
                  je dis ça dans le cas ou mon futur gosse ne ressemble a rien ?
                  le pauvre...........tu m'excuses mais je suis mdr!

                  ton gamin sera comme il sera...........on s'en fout de ca!si tu lui dis qu'il est moche il le sera!
                  un gamin qui grandit bien,épanoui,aimé ,il sera beau.un defaut peut se gommer.un coiffeur........un relooking...........

                  et pi sinon ben il fera curé.........on en manque ici!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    hellas

                    c'est un mytho conventionelle, ça fait bien de le dire .... on passe pour qqu'un de détacher de ce détail qu'est le physique...

                    mais quand elles ou ils ont un rdv galant avec gargamel elles ou ils sont souvent préssé et ont un rdv imprévu dans les 5 minutes mdr !!!
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      ...................
                      Dernière modification par Hiziia, 20 mars 2009, 13h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        hizia

                        en gros pour toi aussi les moches faut les mettre entre eux c'est ça ? je comprends pas trop ?

                        le but du sujet c'est d'etre honnete face a la question.

                        moche et bon ?

                        ou beau et con ?
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          pour aimer quelqu'un il faut que la personne nous plaise à nous

                          est-elle belle ou pas dans l'absolu ? la question n'est pas là

                          moi, je plais à mon mari
                          et y sûrement 80% de ses copains qui me trouvent moche et mal foutue
                          mais je lui plais à lui

                          c'est tout

                          plaire à quelqu'un c'est un mystère

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'en est-il de ceux qui ne rentre pas dans la catégorie des bogosses ?.....
                            selon le concept de la bogossitude, les moches doivent vivre entre eux, dans des ghettos, et ne surtout pas se melanger aux bogosses (comme toi et moi)....donc je dirais que les moches...doivent se marier entre eux pour la perenite de la race mocheuse, c'est ce qu'on appele la selection naturelle....sinon ya aussi la selection genetique, de simples modifications genetiques sur l'ambryon et hop....t'a un fiston blond yeux bleux 1.90m ....sauf qu'on peut pas parrier sur son QI. ainsi suivant la theorie de l'evolution biogenetique et nanobiologique, dans un futur proche il n'y aura plus de moche sur terre....et ta question n'aura plus raison d'etre!



                            ok je connais la sortie
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              dru

                              je comprends parfaitement je ne suis pas une foudre de guerre non plus et je suis marié le problème n'est pas la ...

                              ce qui me saoule c'est ces personnes qui vous parlent de beauté intérieur de manière plus qu'hypocrite parceque je suis certain que si elles ou ils tomebent sur qqu'un qui ne les attirent pas ils ou elles feront tout pour s'en dépatouiller
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X