Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédophile soupçonné d'une série de viols: garde à vue prolongée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédophile soupçonné d'une série de viols: garde à vue prolongée

    BOBIGNY, 20 mars 2009 (AFP) - La garde à vue du pédophile de 37 ans soupçonné d’une série de viols depuis août 2008 en Seine-Saint-Denis et à Paris, et dont la cavale a pris fin jeudi, a été prolongée vendredi à la mi-journée, a-t-on appris de source judiciaire.

    Le procureur-adjoint de Bobigny, Patrick Poirret, devait donner un point presse sur les suites de cette affaire à 17H00 avec les responsables des services d’enquête. Arrêté jeudi à Montreuil après avoir été repéré sur un marché, Halim Taguine, de nationalité algérienne, était recherché depuis son évasion en avril 2008 alors qu’il était jugé en appel par la cour d’assises de l’Essonne. Condamné en 2006 à 15 ans de prison par la cour d’assises de Bobigny pour une dizaine d’agressions sexuelles ou tentatives en 2001 et 2002 à Aulnay-sous-Bois sur des enfants, il est soupçonné d’être l’auteur de cinq viols et deux tentatives commises à Montreuil, Bagnolet et Paris sur de jeunes garçons âgés de 9 à 14 ans, entre août 2008 et mars 2009. La plupart des agressions avaient été perpétrées sous la menace d’un couteau à proximité de parcs ou gymnases. Fait particulier, les victimes avaient été souvent essuyées et aspergées de parfum par leur agresseur, a souligné une source policière, selon laquelle lors de son arrestation, le suspect était porteur d’un couteau et d’un flacon de parfum. Depuis jeudi, des analyses ont été lancées pour comparer l’empreinte génétique du suspect avec les prélèvements effectués après les agressions. Des présentations aux victimes devaient également être effectuées.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Chargement...
X