Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Redeemer Lives - Team Hoyt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • My Redeemer Lives - Team Hoyt

    Un jour, un fils dit à son père 'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?' et le père dit oui
    > Ils courent ensemble leur premier marathon.
    >
    > Une autre fois, le fils redemande ¡¡ Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ? Et le père dit oui, mon fils
    >
    > Un jour, le fils demande à son père : Papa, tu veux courir avec moi le ironman ?
    > Le Ironman est le thriatlon le plus difficile qui existe (nager 4km, faire du vélo pdt 180 km et courir 42 km)
    > Et le papa dit oui

    Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images fantastiques !!!!

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    extra...........

    on ne peut que fermer sa bouche quand on voit ca!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      comme elle a dit elle

      ... God bless him !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que c'est un père trés courageux, on vois bien que le père(66 ans) veut montrer a son fils handicape(44 ans) ce qui est le monde, comme tout nos pères, mais là c'est dans une autre situation, formidable ce père la, je lui souhaite bon courage..
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          Che hram aalik, j'ai les larmes aussi...

          Commentaire


          • #6
            Hi Che

            Che il fallait préciser :âme sensible s'abstenir
            Magnifique tout ce de quoi un pére est capable!!!!puis je en trouver un pour mon ptt!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Desole Mamdeyani et Hizia pour le mal cause...un peu de larmes ca fait du bien..
              Mamdyani:tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir..
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                bonsoir

                salut tous le monde ,
                si ce n'est pas de l'amour , je voudrais bien qu'on m'explique ce que c'est , alors qu'on nous dit que l'amour ce n'est pas tout , voici une remarquable illustration d'un des aspects de l'amour

                Commentaire


                • #9


                  formidable
                  bravo a ce pere, quel coeur, quel courage pour donner la joie a son fils
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    wow !!
                    C'est touchant ..et hélas y'a des gens qui jettent leurs parents dans une maison de vieillesse
                    Allah yahdihoum!
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Algerienne 16

                      malheureusement oui ...et il viendra le jour ou ils seront traites de meme!!!!!
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        malheureusement oui ...et il viendra le jour ou ils seront traites de meme!!!!!
                        éhh oui denia douara comme on dit ..chacun son tour !!
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          il en reste encore d'amour et d'espoir dans ce monde....très touchant, merci chegevara
                          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                          Commentaire


                          • #14
                            feuzed

                            Heureusement pour l'humanite.
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • #15
                              très touchant

                              l'amour, ya que ça de vrai
                              Gentil Filou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X