Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête chrétienne de la Toussaint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête chrétienne de la Toussaint

    En cette journée pour nos amis chretiens de receuillement sur les morts . prenons le temps d'avoir une pensée à tous les morts de toutes ethnies et de toutes religions confondues.

    Qu'ils reposent en paix.

    Stanislas
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Qu'ils reposent en paix. Et que dieu leur accorde sa miséricorde et son pardon.

    Commentaire


    • #3
      Fête chrétienne de la Toussaint

      Merci pr cette petite pensée universelle, même si la fête de la Toussaint n`est presque plus célébrée de nos jours...j`ai tjrs une petite pensée spéciale en ce jour pr ceux et celles qui m`ont quittée pr l`Autre Monde.
      La vie est comme une vague, elle vient et repart en laissant plein de trésors, à nous d`en faire bon usage.

      Airekielle xxx

      Commentaire


      • #4
        ti frère STAN

        Cette pensée de ta part, est pour moi, comme une lueur venant du ciel
        merci ti-frère.

        Commentaire


        • #5
          Un français sur deux s'est rendu avant hier sur les tombes, ce n'est tout de même pas rien! Je voulais juste saluer ce geste envers les chrétiens.
          Sur Forum Algérie, en plus sur Islam et humanité, une pensée pour le monde chrétien, quelle belle preuve d'ouverture et de respect de l'autre, presque une bouffée d'oxygène qui me fait un peu oublier tout ce que je peux lire de désagréable sur la France ou les occidentaux,

          alors merci!
          Dernière modification par xxavi, 03 novembre 2005, 15h18.

          Commentaire


          • #6
            xxavi

            quelle belle preuve d'ouverture et de respect de l'autre, presque une bouffée d'oxygène qui me fait un peu oublier tout ce que je peux lire de désagréable sur la France ou les occidentaux
            ,
            oui xxavi, j'apprécie tes écrits ici.

            Commentaire


            • #7
              ...[...]...une bouffée d'oxygène qui me fait un peu oublier tout ce que je peux lire de désagréable sur la France ou les occidentaux.
              Des extrêmes, on en trouve partout
              Bonne fête de la Toussaint gens du livre...

              Commentaire


              • #8
                des extrêmes?? C'est pire que cela, car les critiques qui parfois "fusent" sont presque naturellement écrites par des foristes qui ne sont pas des extrêmes mais qui ont de sérieux préjugés envers d'autres peuples ou d'autres "modèles" de sociétés. Alors que dans tout mode de civilisation il y a des choses honorables et d'autres qui le sont moins.
                Revenons au sujet, et respect à tous les individus quelque soit leur confession!
                Mancelle, tu apprécis ici et donc pas ailleurs...? je défends mes idées c'est vrai, ce qui ne m"empêche pas d'avoir le plus grand respect pour les autres, du moins je m'y emplois.

                bien à vous!!
                Dernière modification par xxavi, 03 novembre 2005, 15h21.

                Commentaire

                Chargement...
                X