Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dis-leur que tu es Algérien, on te ménagera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis-leur que tu es Algérien, on te ménagera






    ... C'est vrai ça ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Ah! ah! ya sirène! ma yelka had elhabette ghir nti!

    Moi je dis, même po vrai!
    Ana souffrit bache medouli la carte de séjour! ni algérienne ni 3amar bouzewar!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      bah moi je veux voir la suite

      Commentaire


      • #4
        Léco

        ... Ne connaissant pas les procédures des autorités françaises quant à l'obtention de la carte de séjour, je me suis dit que peut-être le Tunisien disait vrai.

        Tant mieux pour toi ... Tu es tranquille maintenant
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Yazou

          ... Moi aussi ... Algérien ou Tunisien ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous

            C'est un vieux film. Il fait reférence aux terorisme. Durant les années 90, si un algérien demandait l'asile politique, il avait plus de chance de l'avoir qu'un tunisien ou un marocain.

            Commentaire


            • #7
              bonjour kareena

              Durant les années 90, si un algérien demandait l'asile politique, il avait plus de chance de l'avoir qu'un tunisien ou un marocain.
              c'est plus plausible...quoi que, jusqu'à maintenant et surtout en Tunisie beaucoup méritent l'asile politique, mais labas , en ne voit que de la fumee secondaire, rien n'est fait dans le claire du jour.

              et maintenant un Algerien a t il plus de chance ? j'en doute..

              Commentaire


              • #8
                Maintenant un algérien a peu de chance. Dans années 2000, après le printemps, c'étaient les kabyles qui pouvaient demander l'asile politique.

                En revanche, dans certainnes procedure, il y a des exceptions concernant les algériens mais pas toujours à leur avantage. Tous ce qui concerne les algériens est regis par les accord d'Evian. Tout changement de lois n'induit pas un changement concernant les algériens, il faut qu'il y est un changement dans les accords Evian.

                Commentaire

                Chargement...
                X