Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mauvais oeil vous y croyez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mauvais oeil vous y croyez ?

    il y a seulement quelques heurs je n'y croyais pas du tout
    mais après ce qui vient de m'arriver , je commence à croire que le mauvais œil existe bel et bien .. j'ai failli couper mon doigt en deux


  • #2
    Oui j'y crois !

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Biensur que le mauvais oeil existe!!! Je ne crois ni à la magie, ni aux autres conneries, mais le mauvais oeil je sais pas expérience qu'il existe. D'ailleurs l'islam les reconnait, et nous mets en garde contre ce mauvais oeil. Il faut lire sourate el falak, et d'autres encore.



      ps: J'espère que ça va pour ton doigt, rien que le choc!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai failli couper mon doigt en deux
        c'est sure tu as un mauvais oeil, tu dois consulter un ophtalmo.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          c'est sure tu as un mauvais oeil, tu dois consulter un ophtalmo.


          j y crois car j ai vu des anecdotes se concrétiser et qui étaient assez étonnantes autour de moi....

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            moi j y crois mais il ne faut pas lier tt les malheur a ca

            ca me rapelle une histoire de kelkun qui ne voit pas bien (myope) et il conduit sans porter ses lunettes et biensur a chaque fois il a un accident mais pas grave (satro rabi) et qd les gens vient pour lui rendre visite suite a ses multiples accidents on leur dit bih 3in

            effectivement dans son cas c'est vraiment l3in mais au sens de 3ma weysoq sans ses lunettes
            Dernière modification par nassmlah, 20 mars 2009, 19h29.
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              oui j'y crois
              Comme il a dit :
              D'ailleurs l'islam les reconnait, et nous mets en garde contre ce mauvais oeil. Il faut lire sourate el falak
              effectivement dans son cas c'est vraiment l3in mais au sens de 3ma weysoq sans ses lunettes
              Dernière modification par algerienne16, 20 mars 2009, 19h39.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Wi j'y crois.....Et ma mère surtt..elle en utlise du sel pour nous protéger

                Commentaire


                • #9
                  Wi j'y crois.....Et ma mère surtt..elle en utlise du sel pour nous protéger
                  il faudrait habiter sous l'eau de mer

                  en plus c'est vrai il y a des gens qui prenne de l'eau de mer pour laver avec l'entrée de la maison et c'est censé éloigner le mauvais œil !!

                  moi j'y crois au mauvais oeil mais pas plus , j'en fais pas une méga superstition
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    elle en utlise du sel pour nous protéger
                    meme les pecheurs l'utilisent, mais pour... conserver.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      parfois oui


                      un fou a Alger m'a donné Debza (un coup de poing ) a mon oeil , aprés qu'on m'a dit que j'ai de beaux yeux , yakha j'ai tellement pleuré ce jour la .....

                      wallah c'est vrai mon histoire

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est sure tu as un mauvais oeil, tu dois consulter un ophtalmo.
                        hey hitste occupe toi de ton ht andek ytih

                        comme le dit Fever, des fois c'est assez étonnant : je vous raconte l'histoire
                        je viens de me fiancer kolo mebrouk !!!! une copine à moi s'invite chez moi pour passer le week-end , elle n'a pas cessé de répéter qu'elle était suprise de m'avoir fiancé si rapidement et qu'elle trouvait ma bague trés jolie et comme par hasard comme elle aimait bien en avoir
                        à peine quelque minutes aprés son départ aujourd'hui j'ai eu cet accident, et le plus étonant dans l'histoire est que c'était dans mon annulaire gauche ; là ou je porte ma bague :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          il n y a que le coran qui peut nous proteger du mauvais oeil
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            pantoufle
                            j'ai failli couper mon doigt en deux

                            slamet rasek ma chère fais gaffe .
                            j'y crois bien sur "el3ayn hak"
                            nasmlah
                            effectivement dans son cas c'est vraiment l3in mais au sens de 3ma weysoq sans ses lunettes.
                            bien sur qu'il faut pas lier tout au mauvais oeil ....
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              Pantoufle maintenant que tu as vu les conséquences, tu sais que el 3in est très dangereuse, alors :
                              il n y a que le coran qui peut nous proteger du mauvais oeil
                              ps: tu lui dis khamsa fi 3inik. Mais attention à tes 5 doigts dans les minutes qui suivent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X