Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de Zeroual vole la vedette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils de Zeroual vole la vedette

    Le fils de Zeroual vole la vedette
    21 Mars 2009 - Page : 2
    Lu 7 fois Le fils de l’ancien président de la République, Liamine Zeroual, a attiré tous les regards, avant-hier, des présents au premier meeting du candidat Bouteflika. Installé au premier rang réservé aux officiels, Karim Zeroual a expliqué qu’il est présent en tant que citoyen, ni plus ni moins. «Je suis venu voir et écouter le discours du candidat Bouteflika», a-t-il répondu aux nombreuses sollicitations des journalistes.
    R.N

  • #2
    Il sert à quoi ce topic ?

    Commentaire


    • #3
      Bourguignon89 : Il sert à quoi ce topic ?
      il sert à quoi ce commentaire ? je rigole

      Commentaire


      • #4
        Le fils de l’ancien président de la République, Liamine Zeroual, a attiré tous les regards, avant-hier, des présents au premier meeting du candidat Bouteflika. Installé au premier rang réservé aux officiels, Karim Zeroual a expliqué qu’il est présent en tant que citoyen, ni plus ni moins. «Je suis venu voir et écouter le discours du candidat Bouteflika», a-t-il répondu aux nombreuses sollicitations des journalistes.
        Cherchez l'erreur!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Votez Boutef, c'est l'homme qu'il faut à la place qu'il faut jusqu'à ce que mort s'en suive.

          Yakhi miki yakhi

          Commentaire


          • #6
            Hben

            Actuellement Bouteflika essaie de convaincre tout le monde donc il n'est pas étonnant que le fils de Zeroual en tant que citoyen écoute ce qu'il a à dire. Même moi je m'y rendrais surement en tant que citoyenne et si l'on m'offre une place au premier rang je la prendrais ainsi cela sera plus facile pour lui dire ce que j'en pense.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Hospitalité

              La raison de la présence du fils de Zeroual pourrait être la suivante :
              Les partisans de Bouteflika ont invité l'ancien président Zeroual au meeting de Batna . Celui-ci a refusé l'invitation, mais envoyé son fils pour ne pas faillir aux règles d'hospitalité et courtoisie.
              Dernière modification par algiers09, 21 mars 2009, 05h46.

              Commentaire


              • #8
                Citation:
                Le fils de l’ancien président de la République, Liamine Zeroual, a attiré tous les regards, avant-hier, des présents au premier meeting du candidat Bouteflika. Installé au premier rang réservé aux officiels, Karim Zeroual a expliqué qu’il est présent en tant que citoyen, ni plus ni moins. «Je suis venu voir et écouter le discours du candidat Bouteflika», a-t-il répondu aux nombreuses sollicitations des journalistes.
                Cherchez l'erreur!
                Voici ce qu ' ecrit ECh-chourouk :

                Le fils de Zeroual soutient-t-il Bouteflika?

                Le fils cadet de l’ancien président Liamine Zeroual, Abdelkrim, a affirmé à Echorouk que sa présence au meeting d’Abdelaziz Bouteflika reflète son soutien total au président candidat. Abdelkrim Zeroual qui arborait un foulard avec la photo de Bouteflika a créé l’évènement en s’asseyant au premier rang pour suivre le discours du président sortant, ce qui attira l’attention des caméramans algériens et ceux des chaines britanniques, allemandes, françaises et arabes.

                Interrogé sur la position de son père quant à sa présence au meeting de Bouteflika, Abdelkrim Zeroual a indiqué que chaque membre de sa famille faisait son propre choix et que son père n’imposait pas ses opinions mais au contraire, respectait la volonté des autres. Il leur a inculqué des valeurs démocratiques et c’est, dit-il, un homme démocrate au sens du terme.

                Le fils de Liamine Zeroual a poliment souri lorsque l’on lui a posé la question sur l’éventuel retour de son père au pouvoir. « Il est préférable de le lui demander personnellement, mais mon père s’est déjà exprimé auparavant sur le sujet à travers la presse. La génération précédente a fait ce qu’elle pouvait et l’avenir nous appartient, à nous les jeunes ».

                À la question de savoir que pense son père de Bouteflika, Abdelkrim a affirmé que « Zeroual parle toujours en bien de Bouteflika ». Le candidat Abdelaziz Bouteflika pour sa part n’a pas omis l’occasion de rendre hommage à Liamine Zeroual en saluant le combat, contre le terrorisme notamment, du "frère Liamine Zeroual", qui l’a précédé dans cette responsabilité durant une période très difficile. D’après les analystes, la présence d’Abdelkrim Zeroual connu dans la sphère du commerce et des affaires est un signal positif.

                Dans ce sens, le ministre Djiar a déjà eu à évoquer des "rapports amicaux" entre les deux hommes, alors que le soutien franc d’un membre de la famille Zeroual à Bouteflika constitue une réalisation électorale dans la région des Aurès et une première sur le plan politique, dont les répercussions seront visibles le 9 avril prochain.

                Commentaire


                • #9
                  Moha

                  Eh ben voilà, le père ne le soutient pas, et le fils le soutient, ça prouve simplement que le père laisse son fils choisir ce qu'il veut, c'est bien. Maintenant quand à la position du fils, elle pourrait ne pas surprendre, car en effet ceux qui n'ont aucun problème dans cette société (du fait qu'il soit fils d'ancien président donc toutes les portes lui sont ouvertes) n'ont rien à lui reprocher, c'est normal qu'il ne voit pas la réalité.
                  Dernière modification par absent, 21 mars 2009, 09h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je Ne vois pas ou est l'insolite en sa presence.Peut etre qu'il allais voir mickey ,ou il le soutien,et le fort possible qu'il fait pub pour lui(fils de du general).

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore un fils de celébrité qui se sert de la notoriété de papa pour se faire distingué . C'est énervant cette manie des journalistes de se jeter sur n'importe quoi , juste pour mettre au jour le lien familial d'untel .

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je n'ai jamais cru dans les articles qui annonçaient l'éventuelle candidature de Zeroual (Père ou fils), tt cela est une pure propagande pour lui donnait de la crédibilité a ce personnage.


                        Je l'avais déjà dis ds les anciens postes, et qu'il est 100 % ds le régime.


                        Maintenant que Bouteflika est seul au pouvoir, sans les Généraux Smain, Nezar et Belkhir ..... Trouvera t'il des excuses pour expliquer l'échec total de sa politique sociale et économique des 2 ou 3 mandats (le 3eme mandat ne sera que plus catastrophique que les deux précédents, par une répressions de l'expression, le contrôle de la justice financière, et un raquettage de l'opinion)
                        Dernière modification par racdavid, 21 mars 2009, 10h29.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          Relis l'article, il parle du FILS DE Liamine zeroual, pas de liamine Zeroual. Les journaux n'ont aucune raison de lui faire de la pub, il n'en a pas besoin, c'était juste un énième espoir en lequel la majorité des algériens a confiance, mais qui refuse logiquement de jouer à cette mascarade.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour en finir, je note le coeur du projet de Mass Boudiaf est de construire une Algérie plurielle, ou la jeunesse produit un contre pouvoir et un pouvoir et non pas des bulletins de vote VIDE.

                            Honte a Boutef de dire votez Blanc, mais c'est absurde de demander juste de voter..... Wallah.

                            Dit démocratie démagogique.


                            Je ne sais pas si bcp de personne de la famille dite révolutionnaire connaissent la charte de 54, puis le pgme de Boudiaf....Car leur combat basé sur la pension mensuelle les rend ridiculement révolutionnaire ....révolution disent ils ?

                            il ont réussi a vider le sens noble du mots de son contenu par ce genre de famille, car rêver l'évolution est la signification première de la révolution .... Pkoi voterons nous pour la continuité de l'échec

                            Commentaire


                            • #15
                              c un bon appel du pied


                              un futur consul qqes part dans le monde

                              c l'heure
                              du donnant donnant
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X