Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane promet une qualification au Mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saadane promet une qualification au Mondial

    Saadane promet une qualification au Mondial

    20.03.2009 Par Mohammed N./Zineb A.
    Taille de police :


    Dans une sortie inattendue, le sélectionneur national Rabah Saadane a déclaré que l’objectif de l’équipe à travers les éliminatoires jumelées du Mondial et de la CAN est d’accéder au Mondial de l’Afrique du Sud 2010. Contrairement à ses précédentes déclarations, Saadane parait cette fois-ci plus optimiste concernant l’accession au Mondial et confirme le récent éveil de la sélection nationale.
    • Saadane a évoqué lors de l’émission télévisée "Kalem Fi Erriadha" la difficile mission des Vert à Kigali, soulignant que la qualification au Mondial ne dépend pas des résultats d’une seule rencontre. Le Rwanda accorde une grande importance à sa sélection nationale et un retour positif de Kigali n’est pas chose aisée même si le but est de gagner, a indiqué Saadane.
    • La météo sera en revanche en faveur de la sélection nationale puisque le climat au Rwanda est similaire à celui de l’Algérie et aidera les joueurs nationaux, contrairement aux matchs disputés au Sénégal, la Gambie et le Libéria; réputés pour leur taux élevé d’humidité.
    • Je suis tous mes joueurs…
    • Rabah Saadane a affirmé qu’il suivait tous ses joueurs et qu’il choisira les meilleurs pour affronter le Rwanda. Il a souligné qu’en attaque, la sélection s’est beaucoup améliorée depuis que Ghazel a rejoint l’équipe et le retour en force de Djebbour.
    • L’adoption du professionnalisme par la sélection nationale et la FAF satisfait par ailleurs le sélectionneur international.
    • Désolé pour Hamdani…
    • Saadane s’est dit navré pour ce qui est arrivé à Hamdani estimant que ce dernier est un excellent joueur et que sa situation vis-à-vis de son club Glasgow Rangers a changé la donne. Il est impossible d’appeler un joueur qui ne joue pas avec son club, a-t-il rappelé, en espérant que la situation de Hamdani sera réglée au plus tôt pour qu’il puisse rejoindre l’équipe nationale.
    • Satisfait de l’attaque et de la défense…
    • Saadane a affirmé qu’il était satisfait du rendement de la défense et de la ligne d’attaque, sous-entendant qu’il a besoin d’un milieu de terrain de la trempe de Mahdi Lahcen qu’il a joint par sms, il y a deux semaines, alors qu’il se trouvait en Espagne.
    • Il rencontrera bientôt Lahcen…
    • Selon ses propres propos, Saadane insiste pour rencontrer Lahcen afin de connaître sa réponse définitive quant à sa décision du port ou non des couleurs nationales. L’entraineur estime par ailleurs qu’il existe des carences qu’il faudrait combler avant de rencontrer la sélection égyptienne.
    • Belhadj comme milieu de terrain…
    • S’agissant des raisons l’ayant poussé à appeler le défenseur du Mouloudia d’Alger, Rédha Babouche, malgré la présence du duo Belhadj et Zarabi, Saadane répond que Belhadj est connu pour sa capacité de jouer à plusieurs postes y compris en milieu de terrain où il excelle. Par conséquent, ce dernier pourrait être en milieu de terrain et Babouche jouera en défense gauche.

  • #2
    Moha

    Non, je pense qu'il dit ça parceque le sélectionneur rwandais a promis à l'algérie de perdre au rwanda, et a laissé entendre qu'il comptait se qualifier pour la coupe du monde.

    Djebbour, Ghezzal

    Ghilas (ou lemouchia), Hadj aissa, Bezzaz (ou djediat)

    Mansouri, ou abdeslam

    Belhadj, Zarabi, Bougherra, Raho.


    ps: Pourquoi pas cette équipe contre le rwanda? qu'est ce que vous en pensez?? Même si en essayant de mettre les meilleurs joueurs je me rend compte que l'absence de ziani, et antar yahia, coute cher.

    Commentaire


    • #3
      Saadane promet une qualification au Mondial
      Depuis 1986..., Saadane Président...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        non, c prsk c'est un algerien,,,,,,,,et les algeriens fihoum ghir lhadra.

        Commentaire


        • #5
          Le contenu de cet article me parait faux.
          Le journaliste a peut être mal interpreté les propos de Saadane.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            Saadane promet une qualification au Mondial
            il est encore entraineur des verts lui !!!!

            Commentaire


            • #7
              Le journaliste a peut être mal interpreté les propos de Saadane.
              Ca devient dure même pour espérer...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                saadane a mon avis a encore son pechè mignon son manque d'autoritè,si vous avez remarquez au lendeman de l'intronisation de raouraoua il as changè d'objectif en disant cette fois qu'on va jouer la coupe du monde ,a mon avis on evonue mieux sans pression mais sa declaration que je trouve indigne d'un selectionneur c celle concernant la non convocation de chaouchi ,saadane a dit je mourrais pour mes idees ????????
                pour revenir a l'equipe je penses que saadane a pris le risque de selectionner que des blessès ou convalescents

                Commentaire


                • #9
                  il faut laisser le type travailler , c'est pas le moment de porter des jugement sur son travail, maintenant il faut soutenir les joueurs ,l'entraineur il faut l'oublier , les choix il les a fait il ya des mois, aujourd'hui c'est la fougue la determination des joueurs , et la chance qui joueront ...
                  qd a chaouchi , je ne sais ce qu'il a declarer , mais concernant le joueur , g entendu qqn qui le connais personnelment parler de lui , il le decrit comme un maboul , c'est un gardien exceptionel mais un vrais malade , il est exceptionel, parfois il est phenomenal , mais c'est un malade donc instable , il peut te faire une partie de niveau mondiale ,ou te faire perdre un match betement , saadane on le connais tous , depuis topujours , c'est le type prudent et calculateur , un chaouchi ne trouvera jamais place dans son equipe .
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                  Commentaire


                  • #10
                    slt a tous

                    moha;

                    tu ferais un excellent sélectionneur


                    sauf qu'il te manque un gardien de but (gaouaoui) et un hadj aissa de trop

                    Commentaire


                    • #11
                      un gardien de but chawchi.....et hadj aissa ghir nssah

                      Commentaire


                      • #12
                        ayant assistè au derby kabyle et croyait moi ila s fait des arrets d'un niveau mondial et meme chay et les joueurs bougiotes ont felecitè chaouchi mnt pour son comportement on as vu pire en selection ,ce qui fait le plus mal c qu'on supplie lacen de venir et le selectionneur lui envoie meme des sms c lui qui l'a dit et on parles de comportements

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          Non le gardien, c'est parceque je sais qu'il ne bougera pas Gaouaoui pour son expérience, mais perso je lui préfère Ousserir, il a fait ses preuves au seul match qu'il a joué avec l'EN.

                          sauf qu'il te manque un gardien de but (gaouaoui) et un hadj aissa de trop
                          Hadj aissa de trop!!! Non hadj aissa est très important, c'est le remplaçant de Ziani, j'ai bien mis 10 joueurs sur le terrain, donc il a sa place.

                          Merci carlos mais je fais avec ce que saadane m'a donné, ça reste lui le bon sélectionneur.

                          Commentaire


                          • #14
                            • La météo sera en revanche en faveur de la sélection nationale puisque le climat au Rwanda est similaire à celui de l’Algérie et aidera les joueurs nationaux, contrairement aux matchs disputés au Sénégal, la Gambie et le Libéria; réputés pour leur taux élevé d’humidité.
                            Je suis mort de rire !
                            Combien de jours passent les joueur de la sélection nationale au pays par an ?
                            De la pression, de la pression et encore de la pression. Ghir ennefs !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X