Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme accouche et jette son bébé dans les toilettes d'un avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme accouche et jette son bébé dans les toilettes d'un avion

    Une femme a accouché secrètement à bord d'un avion entre les Samoa et la Nouvelle-Zélande et risque des poursuites pénales après que son bébé eut été retrouvé dans les toilettes de l'appareil, rapportent vendredi la police et les médias néo-zélandais.

    La police enquête sur l'abandon présumé de l'enfant à bord de l'avion qui a atterri jeudi à Auckland, selon le directeur de la communication de la police Ana-Mari Gates-Bowey. "Des poursuites pénales sont une éventualité probable", a-t-elle ajouté. La femme a subi une intervention chirurgicale à l'hôpital Middlemore d'Auckland et retrouvé son bébé, a précisé Ana-Mari Gates-Bowey.

    "Nous sommes soulagés d'avoir été informés que la mère et l'enfant sont réunis, se portent bien et que l'on prend désormais soin d'eux à l'hôpital", a fait savoir la compagnie Pacific Blue dans un communiqué.

    D'après la presse, l'enfant a été laissé dans la poubelle des toilettes de l'avion de la compagnie Pacific Blue qui transportait 150 passagers. Des témoins ont dit avoir remarqué les vêtements tachés de sang de la mère supposée à l'arrivée de l'appareil. La police n'a pas voulu commenter ces informations.

    La femme âgé de 30 ans, qui serait une ressortissante des Samoa, a débarqué à l'aéroport international d'Auckland jeudi matin sans que le personnel de bord se soit rendu compte qu'elle avait accouché. Les responsables de l'immigration enquêtent sur les informations qu'elle a fourni sur sa demande de visa et tentent de déterminer comment elle a pu monter dans un avion à un stade de grossesse aussi avancé, selon un porte-parole Rowan Saker.

    source : AP

  • #2
    "Nous sommes soulagés d'avoir été informés que la mère et l'enfant sont réunis

    enfant a été laissé dans la poubelle des toilettes de l'avion
    Soulagés dites vous ?

    Commentaire


    • #3
      je ne comprend pas qd on nous dis une femme a accouche' dans un avion ou autres endroit sans se faire remarquer !!! comme si que kelkun a ouble' son sac ou ses gants...
      alors que accoucher c'est tout un travail long de douleur pour recevoir l'existance d'un etre! mon Dieu
      Dernière modification par nassmlah, 21 mars 2009, 05h44.
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        c'est ce que je me suis dit aussi nasmlah, dans quel état on se trouve juste apres l'accouchement, c'est a peine qu'on arrive a marcher et encore !, elle doit être très forte physiquement !( moralement, je ne la comprends pas )

        Commentaire


        • #5
          salut yazoo comment vas tu et la petite

          tu vois ca c'est pour nous et le bebe et tout ce qui suit !!??

          balak pour elles c'est facile aandhom fermeture eclair sur le ventre
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            lol, elle doit nous trouver bien fragiles ( non, mais j ai beaucoup de peine pour le petit , elHamdoulah, on donnerait notre vie pour nos petits, que Dieu nous les garde).

            ma fille elle dort en ce moment, adorable comme tout ,je la rejoins dans un instant, par contre moi, pas évidente la journée ( méchante torticolis :22

            et toi et ton petit bonhomme ? gros bisou sur sa petite (?) joue

            Commentaire


            • #7
              inchalah
              merci yazoo
              bisou a ta princesse
              moi aussi mon petit et ma petite dorent comme des anges

              que dieu nous les gardent nos enfants inchallah

              bechefa aalik et bonne nuit a toi
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire

              Chargement...
              X