Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'entente en 1/2 finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'entente en 1/2 finale


    L’Entente vient d’être qualifiée aux demi-finales de la coupe arabe 2009. En effet, l’entente a réussi à battre l’US Monastir avec un score de 3 à 1 pour le compte du match retour des 1/4 de finales. Le match a eu lieu ce soir 18h00 au stade 8 mai 1945 en présence de milliers de supporters.
    Le trio de Zyaia (5, 26 et 41’) contre le but tunisien Hemani 19’ a suffit à qualifier l’entente au prochain tour. Pour rappel, l’entente a marqué un score nul 1-1 lors du match aller.

    Suite à cette qualification, la ville de Sétif vit ce soir dans une ambiance de joie et de fête. Les fans de l’entente voient déja la troisiàme coupe arabe.

    Sétif Info
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    ha

    Bravo, mais c'est maintenant que commence les choses sérieuses, battre l'EST tunisien, ou le CSS tunisien, n'est pas si facile, ils sont habitués des coupes continentales, ce n'est pas les modestes joueurs de l'US Monastir.

    Commentaire


    • #3
      demis final c bien.......

      Commentaire


      • #4
        moha

        c'est sur qu'il faut négliger personne dans ce carré d'as mais le wifak c'est la référence de cette coupe et du championnat algérien....
        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

        Commentaire


        • #5
          je pense et ns penssions ke les club tunisien sont différant des club de la libanie et de la jordanie.(un tres bah niveau).....c clair la suite !!!

          Commentaire


          • #6
            Bonne affaire pour l'entente de jouer ESTunis en demi finale. parmi les quatre grand de tunisie (club africain, sfax, etoile, espérance) je pense que c'est le plus prenable

            Commentaire


            • #7
              comment tu peut dire que c'est le plus prenable alors que c'est le club le plus fort de tunisie dans le palmares.....!
              il est actuellement leader du championat

              Commentaire


              • #8
                Tahia Sétif

                Commentaire


                • #9
                  ESS qualifiée en 1/2 coupe algérie

                  salam les supporters

                  entente toujours entente

                  j'espère tombé contre les BBA...ça les remettera à leur éternelle place de suiveur quand ils en ont les moyens
                  Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                  Commentaire


                  • #10
                    khalala quel rageux

                    Commentaire


                    • #11
                      salam sarah

                      rageux alors un chouïa mais les bba ont éléminé l'autre club de la wilaya 19 mc el eulma

                      ALORS PETITE VENGEANCE!!!!
                      Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                      Commentaire


                      • #12
                        faut pas toucher à Sétif sinon c'est la guerre

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Sarah

                          La Guerre La Vraie Avec Des Crampons Moules
                          Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X