PDA

Voir la version complète : Agadir primée à Moscou, meilleure destination touristique en Afrique


Ben Tachefine
21/03/2009, 07h52
Agadir primée à Moscou, meilleure destination touristique en Afrique


Moscou- La région d'Agadir a reçu, vendredi à Moscou, le prix "Zvezda Travel" (l'étoile du voyage) de la meilleure destination touristique en Afrique pour l'année 2008, remis annuellement par le magazine électronique russe "Travel.ru", spécialisé dans le tourisme.



La destination Agadir a été primée au niveau de l'Afrique, lors d'une cérémonie organisée en marge de la 16-ème édition de la Foire internationale du tourisme à Moscou, suite au choix porté sur cette destination par les visiteurs du site du magazine.
Elle représente la meilleure destination pour son offre distinguée et son service apprécié par les touristes russes ayant visité le Maroc et d'autres pays d'Afrique.
Le magazine a indiqué que plus de 2.000 visiteurs du site parmi les lecteurs du magazine ont préféré Agadir au niveau de la destination Afrique, la Costa Dorada et les îles Canaries (Espagne), Kimir (Turquie), Bali (Indonésie), les îles de Maldives, respectivement comme meilleures destinations en Europe, en Asie et en Amérique.
Des prix et des attestations ont été également remis aux meilleurs hôtels, agences de voyage, compagnies aériennes et de transport touristique ainsi qu'aux meilleurs aéroports internationaux au niveau de la Russie et d'autres pays du monde.
Le président du Conseil régional du Tourisme (CRT) de Souss-Massa-Draâ, Abderrahim Oummani, a indiqué que ce prix est un hommage à la région où les professionnels du secteur touristique déploient des efforts colossaux pour présenter un produit de bonne qualité et pour valoriser les atouts du tourisme marocain.
Et d'ajouter que cette distinction incitera la région d'Agadir à déployer plus d'effort pour préserver sa place de leader parmi les destinations marocaines.

MAP

Alloudi
21/03/2009, 13h53
Russie ..pays émergent, il serait en effet intéressant de viser sa clientèle

Ben Tachefine
21/03/2009, 15h36
Les russes ont déjà jeté leur dévolu sur la côte méditerranéenne où le géant Gazprom a entrepris de construire, pour sa clientèle huppée, un ensemble résidentiel avec golf et marina. Montant de l'investissement: 1 milliard d'euros selon le magazine Forbes.
http://www.forbes.com/feeds/afx/2008/07/04/afx5184742.html

Cookies