Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux usurpateurs d’identités recherchés par les services de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux usurpateurs d’identités recherchés par les services de sécurité

    Des rapports sécuritaires ont indiqué que deux personnes ont escroqué des officiels et des entrepreneurs dans différentes wilayas du Sud, avec des montants exorbitants au nom de la campagne électorale pour le Président Abdelaziz Bouteflika. L’un d’eux s’est présenté comme étant le délégué du Frère de Bouteflika, en l’occurrence Saïd Bouteflika, et le deuxième s’est présenté comme étant le représentant personnel du Président.
    Selon nos sources, l’aventure des deux escrocs a commencé dans la wilaya de Djelfa avant qu’ils ne se rendent, trois semaines auparavant, à Oued Souf puis à Ghardaïa, où ils l’un d’eux s’est usurpé la qualité de fonctionnaire à la présidence venu pour enquêter sur la prise en charge des sinistrés de la wilaya de Ghardaïa, et il a réussi à escroquer quelques entrepreneurs.
    Il a été rejoint par son ami, qui s’est présenté à un nombre de responsables locaux de Ghardaïa comme étant le délégué de Saïd Bouteflika, envoyé au Sud pour s’enquérir de l’avancement de la campagne électorale et réunir les fonds nécessaires pour cette campagne.
    Il a collecté des montants exorbitants qui lui avaient été remis par des élus, des responsables, des entrepreneurs et des hommes d’affaire au profit de la campagne électorale. L’activité des deux escrocs s’est poursuivie durant toute la période qui s’étend de la fin du mois de Février jusqu’à la moitié du mois de Mars dans les wilayas de Oued Souf, Bechar et Adrar.
    Les victimes, qui ont été escroquées dans la wilaya de Bechar ont déposé, depuis quelques jours, des plaintes au niveau des services de sécurité de la même wilaya, ces derniers ont procédé à la recherche des deux escrocs, qui s’avèrent être des usurpateurs d’identités.


    el khabar 21-03-2009
    Par : R. L / Traduit par H. Benyahia


    
    Dernière modification par taurus, 21 mars 2009, 08h36.
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.
Chargement...
X