Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mariage surprenant se termine en meurtre par excès de sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mariage surprenant se termine en meurtre par excès de sport

    Une transsexuelle a été condamnée vendredi à quatre ans de prison pour avoir tué son mari, fragile et âgé, en le forçant à faire du sport.

    Chris Mason, 41 ans, a été condamnée pour homicide par imprudence après la mort de son mari, victime d'une crise cardiaque à l'âge de 73 ans en juin dernier.

    L'accusée a plaidé coupable. L'été dernier, une caméra de surveillance l'avait filmée en train d'obliger son mari à pratiquer une activité physique intense dans une piscine pendant plus de deux heures. Il avait eu un malaise, et était décédé le lendemain.

    "Je veux m'excuser auprès de la demi-soeur de mon ancien mari pour sa perte, et auprès de ma famille pour ma perte", a-t-elle déclaré d'une voix tremblante devant le tribunal.

    Evoquant sa relation avec son mari, "Jim faisait partie de notre famille depuis plus de 45 ans", a-t-elle souligné. "Il est venu s'installer ici et il a rencontré ma grand-mère et ma mère, qu'il considérait comme une mère et une soeur".

    "Pendant des années nous nous sommes tournés autour, et il m'a acceptée pour qui j'étais, et non pour ce que j'étais", a-t-elle ajouté.

    James Mason connaissait sa femme depuis son enfance, alors qu'elle était encore un petit garçon. Le concierge à la retraite, ancien militaire, était un voisin de la famille. Le couple, qui vivait à Middlefield dans l'Ohio, s'était marié en 2006.

    Chris Mason, née John Vallandingham, s'était aussi brièvement fait appeler Christine Newton-John, après l'opération qui lui a permis de changer de sexe en 1993.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X