Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voyages bradés à cause de la crise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des voyages bradés à cause de la crise

    Royaume-Uni - 25 euros les 14 nuits d'hôtel en Turquie : ce sont des offres comme celles-ci que se voient proposer les ménages anglais pour faire face à la crise qui touche l'industrie des voyages.

    La peur du chômage et l'effondrement du cours de la livre sterling ont créé une véritable tempête dans le monde de l'industrie du voyage. Pour remédier à cela, les grands tours-opérateurs britanniques ont décidé de vendre à prix sacrifiés des milliers de séjours pour cet été. Parmi les destinations à prix cassé : la Turquie, dont les 14 nuits dans un studio peuvent coûter un peu moins de 25 euros. Cette mesure fait suite à une baisse de 11 % des réservations prévues pour les vacances estivales.Si le prix du transport fera monter le coût total du voyage, les hôteliers sont néanmoins prêts à tout pour remplir leurs établissements. Personnes âgées, couples sans enfant, familles... Les offres proposées s'adressent à tous et certains voyagistes n'hésitent même pas à donner des bons d'achat à dépenser une fois sur place.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X