Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bague de Fiançailles et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bague de Fiançailles et vous ?

    slt tout le monde

    les filles comment vous choisissez votre bague de fiançailles ? selon quoi?
    qu'elle soit :
    -la plus chère
    -la plus attirante
    -la plus simple
    -unique
    -rare
    la femme qui fait le choix , l'homme ou les deux ? la belle mère ou la belle soeur dans d'autres cas ....
    vous les hommes comment vous réagissez quant vous donnez une somme d'argent a votre fiançée pour acheter une bague car vous n'avez pas du temps ....
    et elle vous dit que c'est peu ????
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    -la plus simple

    Commentaire


    • #3
      unique

      j'ai fais l'achat en ligne de chez e.Leclerc
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        les filles comment vous choisissez votre bague de fiançailles ?

        moi qu'elle soit unique et simple je fais le choix avec mon fiançé bien sur .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          Hello

          Avec mon fiancé..celle qui m'ira au mieux mais c'est sur que ca sera un solitaire

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai choisi ma bague toute seule, on a pas le meme gout lui et moi
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              Je sais exactement ce que je veux.
              Une petite bague en or blanc sertie d'éclats de diamant. Ou autre pierre si on est fauché

              Commentaire


              • #8
                nina si c est pour toi cette bague toute mes felicitations

                j aimerai pas porter une bague a mon doigt je pense que l amour que l ont porte a son fiancé n a rien avoir avec une bague doigt
                dailleur je ne voient meme pas a quoi sa sert apart pour montrer que l ont deja fiancé
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Bsr

                  la plus simple possible
                  Dernière modification par Paradynia, 21 mars 2009, 21h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    un diamant et la plus simple possible il faut pas oublier qu'on va la porter quotidiennement!!!!!lehna barke le reste n'est que détails banales à mon avis!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle n'a rien demandee, je n'ai rien donne.

                      Commentaire


                      • #12
                        un diamant et la plus simple possible il faut pas oublier qu'on va la porter quotidiennement!!!!!lehna barke le reste n'est que détails banales à mon avis!!

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir algerian

                          Elle n'a rien demandee, je n'ai rien donne.
                          ew machi kolt apres 2 semaines roht avec un bouquet de fleur et deux bagues
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Excuse, bonsoir nasmlah, tu vas bien?

                            ew machi kolt apres 2 semaines roht avec un bouquet de fleur et deux bagues
                            Non, c'etait une semaine apres,
                            Et ca ne veut pas dire qu'elle a demandee une bague et que je lui ai donne de l'argent pour en acheter une
                            vous les hommes comment vous réagissez quant vous donnez une somme d'argent a votre fiançée pour acheter une bague car vous n'avez pas du temps ....
                            et elle vous dit que c'est peu ????

                            Commentaire


                            • #15
                              dailleur je ne voient meme pas a quoi sa sert apart pour montrer que l ont deja fiancé
                              Obligatoire pour ma part...

                              Ya nasmlah...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X