Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fahem agresse Aït Djoudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fahem agresse Aït Djoudi

    ESS
    Fahem agresse Aït Djoudi
    Par : Farès R.

    La joie dans le camp sétifien, après la qualification en demi-finale de la ligue des champions arabes, aux dépens de l’US Monastir, a été entachée par un incident regrettable dont a été victime le coach Azzedine Aït Djoudi agressé par son joueur, Fahem Bouazza. Visiblement non content de ne pas avoir été aligné par son coach, l’ancien meneur de jeu blidéen n’a pas trouvé mieux que de s’attaquer à son coach en présence des joueurs et des dirigeants. “C’est inadmissible et grave”, a tenu à commenter le technicien ententiste qui a estimé désormais que le cas du joueur est entre les mains de la direction du club qui prendra les mesures adéquates. Dans ce registre, nous apprenons, selon une source digne de foi, que l’enfant d’Oran risque tout simplement l’exclusion d’autant plus qu’il a déjà procédé au dépôt de sa démission auprès d’un notaire comme rapporté par nos soins hier dans les colonnes de Liberté Foot.
    L’Entente de Sétif a arraché sa qualification pour le carré d’as de la ligue des champions arabes en s’imposant, vendredi soir, devant l’Union sportive monastirienne par le score de trois buts à un. Les réalisations sétifiennes ont été l’œuvre d’Abdelmalek Ziaya, auteur d’un hat trick. Une victoire somme toute logique pour la bande à Azzedine Aït Djoudi qui a dominé pratiquement l’ensemble du match. C’est, en effet, la troisième fois de suite que les Ententistes arrivent en demi-finale de cette épreuve arabe. Une qualification somme toute logique pour les Hadj Aïssa et consorts devant une équipe tunisienne venue défendre ses chances jusqu’au bout. “Ce fut un match très disputé entre les deux équipes. On avait quelques appréhensions avant le match du moment que notre adversaire allait se contonner dans son camp. Finalement, les Tunisiens ont changé leur stratégie ce qui nous a permis d’avoir des espaces. Je pense que nous avons fait la différence en milieu de terrain. Le plus important, c’est d’avoir obtenu notre billet qualificatif pour les demi-finales. Je suis en tout cas satisfait par le rendement du groupe et par la qualification qui va certainement nous permettre d’entrevoir la suite du parcours avec un moral au beau-fixe.”

    Farès R.

  • #2
    La joie dans le camp sétifien, après la qualification en demi-finale de la ligue des champions arabes, aux dépens de l’US Monastir, a été entachée par un incident regrettable dont a été victime le coach Azzedine Aït Djoudi agressé par son joueur, Fahem Bouazza. Visiblement non content de ne pas avoir été aligné par son coach, l’ancien meneur de jeu blidéen n’a pas trouvé mieux
    fahem bouazza n'est pas un ex bideen mais un ancien joueur du MCO
    c'est un grand joueur,je vois pas comment il n'est pas alligne dans l'equipe type de setif
    mais son comportement envers son entraineur reste toujours un acte inadmissible

    Commentaire


    • #3
      il etait trop Fahem peut etre et el fehama lui a fait perdre la tête
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        il etait trop Fahem peut etre et el fehama lui a fait perdre la tête
        Tout à fait d'accord, Fahem nous la joue bou aazza, et en plus il se prend pour un djou(n)di
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Waaaa salaaam alikouuum ahhh

          hahahhahahhaha

          On avait un "Fahem" aussi dans ma classe au collège.....c'était le voyou le plus gradé de la classe !!


          On avait .....un Fahem........rien que ça, c'est.......

          Commentaire


          • #6
            Moha

            Ok la JSK a un joueur de plus!!! Mais attention, si il veut rentrer dans ce club, qu'il laisse ses gants de boxe dehors, et qu'il s'occupe des joueurs adverses. Non, mais je pense qu'il sera vite pris par un autre club.

            Commentaire


            • #7
              à vendre

              mentalement trop fragile pour toucher les 50 000 euros de la chaîne art pour le meileur joueur
              Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

              Commentaire

              Chargement...
              X