Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalida Toumi, Manipulation de l'électorat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khalida Toumi, Manipulation de l'électorat

    Admirez !!


    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    C'est le même scénario qui va se répéter en avril prochain sans aucun doute. What a shame!

    Commentaire


    • #3
      hihihi

      ca date mais c'est toujours d'actualite c'est la meme chose qui se reproduita chaque fois lol
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

      Commentaire


      • #4
        Pour Mme la ministre :
        "Le vote c'est un devoir comme la prière et le jeûne. Personne ne peut l'accomplir à ta place."

        Voici quelques remarques au sujet de la première partie de la vidéo :
        • Mme Khalida Toumi n'a pas hésité à pratiquer l'amalgame entre la politique et la religion pour pousser les femmes à aller voter.
          Bien sûr, elle ne manquera pas de s'écrier que l'objet principal de ses propos était d'appeler les femmes à ne pas laisser leurs proches voter à leur place mais à aller le faire par elles-mêmes. Qu'importe ! La religion est ici mise au service de desseins politiques. Et ceci est préjudiciable aussi bien à la politique qu'à la religion.
          Quelle serait la réaction de Mme Toumi si quelqu'un d'autre assimilait toute opposition politique à de la Fitna qui sape l'unité de la Oumma ?... Elle applaudirait si cela servait ses ambitions et celles de ses maîtres.
        • Mme la ministre s'adresse à la foi des femmes et suggère ainsi fortement que l'abstention équivaut à un péché aussi grave que celui qui consiste à ne pas accomplir les principales dévotions de l'Islam. Elle considère peut-être que les Algériennes sont imperméables à l'argumentation strictement politique. Cela a des relents de mépris.
        • Mme Toumi appelle les femmes à voter pour le candidat qui va améliorer la condition de la femme et que, pour sa part, elle allait voter pour Bouteflika.
          On aimerait que Mme la ministre nous dise quelles sont les mesures prises par le président-sultan pour "améliorer sérieusement la situation de la femme" durant ses dix ans de règne.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire

        Chargement...
        X