Annonce

Réduire
Aucune annonce.

baaziz repond a la polemique de son dernier clip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • baaziz repond a la polemique de son dernier clip

    desole j ai pas trouve la traduction en francais mais en gros il repond a ceux qui pense et qui disent qu'il a fait son dernier clip pour inciter les gens a voter ou pour un quelconque candidat qu'il se trompe et que l'unique parti au quel il appartient c'est *L'ALGERIE*
    بعد الجدل الذي تبع إصدار
    كليب ''بلادي'' بعزيز لـ''الخبر''
    غنيت للجزائر وليس للانتخابات ولا لمرشح ما
    كشف المغني بعزيز عن اعتراضه إزاء التوظيف السياسي الذي عرفته آخر أعماله الفنية التي حملت عنوان ''بلادي''، وصرح بأنه تفاجأ بإضافة عبارة تحث المتفرجين على التوّجه إلى صناديق الاقتراع يوم 9 أفريل المقبل، والتي لم تكن واردة حسبه في شريط الفيديو كليب الأصلي.
    قال بعزيز في اتصال مع ''الخبر''، إن فيديو كليب ''بلادي'' الذي تبلورت فكرة إنتاجه قبل حوالي عام ونصف، تم تسجيله، بالتعاون مع المخرج جعفر قاسم والمؤسسة الخاصة ''سي دي بوكس''، وفق نفس الرؤية ونفس الطموح الذي سبق تسجيل أغنية ''لالجيري مون أمور''، العام 1999، رغبة في التعبير عن مدى تعلق المغني بالوطن والكشف عن مدى تواصله مع هموم أبناء الجزائر وتأصل علاقته بمسقط الرأس، وقال بعزيز ''أرجو من أولئك الذين يتهمونني بالانخراط في السياسة والعمالة لصالح أحد المرشحين للانتخابات الرئاسية المقبلة إعادة الاستماع إلى كلمات الأغنية ومواجهتي صراحة بعبارة تحمل ترويجا لأي من المرشحين''، مضيفا: ''تتحدث كلمات الأغنية بشكل واضح عن كثير من الأزمات التي تعصف بالمجتمع الجزائري اليوم، والمتمثلة أساسا في اتساع دائرة اليأس والتفكير في سبل الحرفة بين الأوساط الشبابية''. ليختتم بعزيز حديثه بالتذكير على أنه اطلع على النسخة المعدلة من الفيديو كليب، التي دأبت على عرضها المؤسسة العمومية لتلفزيون، خلال الأيام القليلة الماضية، مثله مثل بقية المتفرجين الآخرين، مشيرا إلى امتناعه المطلق عن دعم أي من المرشحين لانتخابات 9 أفريل المقبل، مؤكدا أن انتمائه الحزبي الوحيد لن يكون سوى ''الجزائر''.



    المصدر :الجزائر: سعيد خطيبي


    el khabar
    Dernière modification par taurus, 22 mars 2009, 10h36.
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

  • #2
    exact il faut écouter la chanson..... c'est du baaziz... un amoureux de ce pays...

    mais bon tu passes à la télé tu es forcément un traitre pour certains esprits obtus


    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      esprit plutot tordu au vue de ce qui a ete supposé ici et ailleur sur notre baaziz a nous le peuple lambda
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

      Commentaire


      • #4
        Par contre, rien n'a filtré sur le montant du cachet qu'il a touché.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Oui mais pourquoi n'a t-il rien réclamer contre cette ENTV qui se sert de ses clips pour faire de la propagande?!! Sinon, je n'avais pas trop de doute concernant sa sincérité.

          Commentaire


          • #6
            Oui mais pourquoi n'a t-il rien réclamer contre cette ENTV qui se sert de ses clips pour faire de la propagande?!! Sinon, je n'avais pas trop de doute concernant sa sincérité.
            Matoub de son vivant avait pris des dommages et intérêts à l'ENTV pour sa musique qui a été utilisée dans l'émission "Chahia Tayiba" de sayida rezki
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Matoub de son vivant avait pris des dommages et intérêts à l'ENTV pour sa musique qui a été utilisée dans l'émission "Chahia Tayiba" de sayida rezki
              pourquoi ? cette emission était de la probagande pro pouvoir ??
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                sincerement j'ai pas bcp aimè ,baaziz n'est pas tout de meme un novice pour ne pas savoir que son clip allait etre manipulè

                Commentaire


                • #9
                  mais bon tu passes à la télé tu es forcément un traitre pour certains esprits obtus
                  bledard_for_ever , ce ne sont pas des esprits obtus mais des esprits haineux ; le borné porte des oeillères alors que le haineux ne peut voir ce que son cerveau ne peut décrypter!!!
                  Dernière modification par DZone, 22 mars 2009, 16h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il fallait s'attendre à ça, à quoi s'attendait-t-il, lui fervent opposant au pouvoir après être passé dans la chaîne du pouvoir ! soit, il est con, soit il nous prend pour des cons.

                    Bref, une déception en plus pour ce pays malade.
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #11
                      supernova: il nous prend pour des cons. Je suis peut etre borné mais pas aveugle, et je ne porte pas des oeilléres. L'autre jour aprés posté mon message sur lui et son clip je l'ai vu le lendemain attablé à un café du coté de la cité Chaabani avec... Said Boutef, le frére du "candidat-président"..

                      Je suis censé pensé quoi aprés ça? Que c'est un accident peut etre? Une autre coincidence? Une autre "mauvaise compréhension" de ma part?

                      Khalouna sah... n'est pas Matoub qui veut.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        Sérieusement alryib3?? comment ça attablé avec said boutef??:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          ils n'ont pas la même idéologie mais ils ont la même passion...... le sou
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            Oué, après le scoop d'alryib....

                            ce pays est bel et bien foutu !
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              Si c'est vrai, l'algérie a pris un sérieux coup........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X