Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien des patrons à la candidature de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soutien des patrons à la candidature de Bouteflika

    Soutien des patrons à la candidature de Bouteflika: rencontre entre les partis de l'Alliance et le FCE


    Par hamid benayad

    Les trois partis de l'Alliance présidentielle (FLN, RND et MSP) et le Forum des chefs d'entreprises (FCE) organiseront, mercredi 18 mars, un rassemblement à l'hôtel Aurassi à Alger. But : réaffirmer le soutien de l'organisation patronale à la candidature du président Abdelaziz Bouteflika à la présidentielle du 9 avril.

    Cette rencontre «fait suite au soutien franc et massif qu'il a paru opportun à notre Assemblée Générale d'apporter, lors de sa session du 29 Janvier 2009, à notre Président de la République qui conduit une action économique dont l'orientation essentielle maintient le cap des réformes libérales, place l'entreprise au centre des préoccupations de l'exécutif et organise le développement massif des infrastructures devant favoriser une croissance plus forte des PME/PMI», écrit le président du FCE Réda Hamiani dans son message aux adhérents.

    «A l'occasion de cette rencontre, nous souhaitons confirmer ce soutien en lui donnant un sens et un contenu concrets à travers une démarche qui veut traduire dans les faits notre position d'alliés objectifs d'une politique économique qui puise sa source et sa légitimité dans l'application d'un programme favorable au développement de nos entreprises dans un environnement assaini et débarrassé des pesanteurs bureaucratiques», précise M. Hamiani.

    Cette rencontre devrait permettre aux partisans du candidat Abdelaziz Bouteflika de se rencontrer une dernière fois avant le démarrage officiel, jeudi 19 mars, de la campagne électorale. Des ministres du gouvernement et des chefs d'entreprises devraient prendre part à la rencontre du 18 mars, selon des sources patronales.

    Enfin, la rencontre du 18 mars devrait permettre aux patrons de participer au financement de la campagne électorale du président sortant. Le comité de campagne de Bouteflika compte organiser 8.000 meetings et rassemblements populaires à travers le pays, durant la campagne électorale, du 19 mars au 7 avril.

  • #2
    Ils ont surement du recevoir eux aussi leur cadeau

    Commentaire


    • #3
      Occupe toi plutôt du royaume enchanté.

      Commentaire


      • #4
        Moha

        Oui merci chicha51, tout le monde sait que ceux qui ont du pouvoir aujourd'hui en algérie ne veulent pas le lâcher, ils sont égoistes, et ceux que ce soit les patrons, les dirigeants ou autres, donc ils soutiennent celui qui leur garantit l'immobilisme tant qu'ils sont béni oui oui c'est à dire mr boutesrika.

        Et tu pourras remarquer par les provocations que tu subis sur le maroc que cette triste vérité en vexe plus d'un ici, ceux qui sont vexés, étant encore une fois les profiteurs de cet immobilisme politique ou les naïfs ne voyant l'algérie qu'à travers des vacances de rêves.

        Commentaire


        • #5
          Même le MEDEF a soutenu la candidature du Sarkozy alors pourquoi se choquer quand il s'agit d'un pays tiers-mondiste?

          Commentaire


          • #6
            dans tous les pays du monde même les za3ma les grandes démocraties il ya des groupes d'influence composer d'hommes d'affaires et politiques...qui soutiennent celui qui défendra le mieux leurs intérêts… et l'Algérie n'échappe pas a la règle malheureusement...
            Anakin

            Commentaire

            Chargement...
            X