Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le silence s installe....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le silence s installe....

    Lorsque vous n avez plus rien á dire á votre partenaire, que faites vous ?
    Lorsque les silences remplacent les debats, les rires.....
    Quelle est votre attitude ? quelles sont vos demarches ? vos solutions pour remettre du gaz dans l eau ....

  • #2
    vos solutions pour remettre du gaz dans l eau ....

    .................................................. .................................................. ...............
    Dernière modification par absente, 23 mars 2009, 16h49.

    Commentaire


    • #3
      mauvais signe

      mais je trouverai toujours quelque chose a dire ...genre , c'est pour quand La cueillette des olives du cote de chez toi
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        l'evité c'est mieux .................

        Commentaire


        • #5
          Lorsque vous n avez plus rien á dire á votre partenaire, que faites vous ?
          Quel bonheur !
          Enfin, le silence...

          Commentaire


          • #6
            salut hellas

            Lorsque les silences remplacent les debats, les rires.....
            quand on a plus rien a ce dire......regarder la télé est la chose a faire...
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              Ca arrive! mais c'est peut être pas lié à un problème de couple: c'est juste parce qu'on a passé une dure journée ou une dure semaine!
              Parfois on a besoin de silence aussi (c'est mon cas...)

              Perso, quand ça arrive: j'organise une sortie resto, pique nique ou Bowling...un truc à faire à deux!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                mon mari n'a jamais été un grand bavard

                alors au fil des ans, j'ai appris à parler pour deux, à faire les questions et les réponses

                mais de temps en temps, oui, il parle

                Commentaire


                • #9
                  je vais jouer au golf

                  Commentaire


                  • #10
                    slt hellas
                    une nouvelle lingerie coquine, ça marche à tous les coups et effet garantit
                    moi il me paye pour me taire hihihi

                    Commentaire


                    • #11
                      Lorsque vous n avez plus rien á dire á votre partenaire, que faites vous
                      c'est encore jamais arriver un truc comme sa
                      et si sa arrive , et bien sa fera un peu de bien un peu de silence
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Lorsque vous n avez plus rien á dire á votre partenaire, que faites vous ?
                        Lorsque les silences remplacent les debats, les rires.....


                        FA...............vite et bien!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Ares (un bail !!!!)

                          La télé....mais c est un tue communication cet objet !!! comme le net d ailleurs....

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            de temps en temps ça fait du bien , mais si cela devait durer c'est que l'orage s'approche et il risque d'y avoir une avalenche , les consequences sont fonction de l'importance du mauvais temps et de sa durée ( des raisons de ce silence)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Si j'apprécie le silence, avec qqun, c'est plutôt bon signe. J'aime parler, mais j'aime le silence aussi. Rencontrer qqun qui n'arrête pas de parler, est une grande torture pour moi !
                              Mais je comprends que le silence puisse être problématique, pour certains, ou un signe que le couple ne va pas vraiment bien, ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X