Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi la Baraka ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi la Baraka ?

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    zek j'allais la poster

    ca c'est d3awi lkhir meme pour ces voleurs qui on pris la fuite
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #3
      mdr!!!!!!!!!!!!!

      j'ai adoré celle du parking,mdr!le 4*4 dans le desert purée la gamelle......

      le motard franchement balaise le mec il t'a redressé la becane avec le p'tit doigt!

      moueh la baraka c'est ca!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pas mal la ptite séance, merci!!!

        Commentaire


        • #5
          zizou?c'etait toi sur la moto?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi la Baraka ?

            c'est Avoir la chance de naître sous une bonne étoile. ...

            à quelques millimètres prés
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Le petit vieux m'a fait rire, il voulait poser ses mains sur la voiture surement un réflexe pour se protéger...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                la baraka
                il ya beaucoup de definition pour la baraka
                quelqu'un qui la baraka c'est un être saint .un être qui passe tout sont temps dans la lecture du coran et fait la priere jour et meme la nuit
                et aussi on dit celui la est baraka ;c un être qui fait que du bien
                kayne bezaf les definition
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #9
                  Elle se traduirais plus par Providence et elle peut se trouver dans certains lieux...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    dans le monde entier
                    bonne nuit
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11
                      La baraka? Se retrousser les manches. Elle est souvent au rendez-vous
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est celà, une chance sur un million...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          La baraka

                          Salut tout le monde!!!

                          Ce titre me fait rappeler le plus beau jour de ma vie ehhhhhhhhh oui pour décrocher mon post un adminidtrateur m'a dit il vous faut de la BARAKA............. 3 mois aprés j'ai eu ce post .............la BARAKA était au RDV .............c'étatit le plus beau jour de ma vie...........comme quoi!!!!!!!!!
                          La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                          Rousseau (Jean-Jacques)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X