Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réveil matin ! ..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le réveil matin ! ..

    Bonsoirrrrrrrrrrrr tou'lmonde !!

    Comment se passe votre réveil ?
    avez vous des rituels?
    De quel humeur vous êtes au réveil ?

  • #2
    Le réveil matin !

    Coucou Fever comment va tu ?

    Moi le réveille , ça dépend de la soirée ! Et du moral !

    Quand je dors en étant dégoutée ou ... je me réveille vrm pas bien :22:

    Sinon côté humeur physique j'ai de l'énergie dés le matin !

    Commentaire


    • #3
      Tout depend de ma nuit....

      Mais je suis du genre silencieuse le matin....et cela tombe mal car je partage ma vie avec 2 pies !!! Et c est dés le reveil!
      Donc si je me leve avant mes oiseaux je me debarbouille, un café , la radio et tranquillou dans ma cuisine ou sur le balcon si le temps le permets....

      Commentaire


      • #4
        Ma Tite fée tout va très bien elhamdoulilah et j'espères qu'il en est de même pour toi

        c'est bien les réveils énergiques

        Commentaire


        • #5
          bonsoir !

          Avec l'arrivée du printemps et des beaux jours c'est toujours plus facile pour moi au moment du réveil. En hiver c'est la misère mais là le fait qu'il fasse jour plus tôt me réussit bien. Il suffit de quelques rayons de soleil, de températures douces, de quelques oiseaux qui chantent, et me voilà en pleine forme !

          Commentaire


          • #6
            je me leve difficilement :22: en vitesse je prépare le café
            toujours en retard :22: mais bon le matin je me leve avec une bonne humeur
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              Dés que mes yeux sont ouverts, je prends 10 minutes dans mon lit le temps de me rendre compte que je suis bien réveillé...

              et après je me lève..., alors en pleine forme, et de très bonne humeur, je chante, je souris, je rigole... meme pendant le mois de Ramadhan

              Quand j'ai un problème qui me prend la tete, je me réveil quand meme de bonne humeur, et c'est seulement quand je me remémore le problème que la grisaille se réinstalle
              Gentil Filou

              Commentaire


              • #8
                Et toi Fever ?

                Salam everybody

                Tout d’abord mon réveil n’est jamais facile, car je ne suis presque jamais rassasié de sommeil.

                Et quand je me réveille mon cerveau ne fonctionne pas bien et mes sens ne sont opérationnels qu’à moitié ...

                Le bruit me dérange beaucoup, souvent quand on me parle au réveil (chose que j'aime pas :22 je n’arrive pas a me concentré. Après quand je me réveille bien je demande à la personne de me redire son message.

                Voici comment je vois le monde au réveil :

                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Saladdin , la pauvre ... ta femme

                  Commentaire


                  • #10
                    je me leve tous les jour pour aller au travail
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11
                      6h30mn tout les jours part le weekend .
                      Mais! je suis programmée maintenant même pour le week-end lol.
                      Ca depend les jour des fois en bonne humeur et parfois mauvaise humeur mais ça passe si vite lol
                      Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                      Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Titfé
                        Bonsoir Saladdin , la pauvre ... ta femme
                        Salam Titfé
                        J'étais sûr qu'il y aura des gens qui penseront directement a ça
                        Mais t'inquiètes, elle sera soit très compréhensive, soit comme moi
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          De préférence (mayatzawdjou hatta yatchabhou) lol pour que personne ne souffrira a l'avenir lol
                          Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                          Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par BigHeart
                            De préférence (mayatzawdjou hatta yatchabhou) lol pour que personne ne souffrira a l'avenir lol
                            Voila ! En plus on doit faire des concessions en amour
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              ha ! j'ai oublié de régler mon réveil pour demain !!!
                              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X