Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un voleur qui a la scoumoune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un voleur qui a la scoumoune

    Il est doué, plein de talent, l'infiltration de bâtiment n'a aucun secret pour lui, il est d'une rare discrétion, cet homme est une véritable ombre, il a des plans pour se sortir de la plus incroyable des situations, on reconnait en lui l'entrainement caractéristique des unités d'élites telles que le GIGN, le SAS ou encore les Navy SEAL, voici une nouvelle sorte de génie !

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    mdrrrrrrr

    il est plus rapide que son ombre , et surtout discret et il a une cervelle en panne
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Je m'attendais à voir un super voleur au professionnalisme digne d'un James Bond!

      Ce stupide voleur a à l'évidence oublié la 1ère règle du bon voleur : "Un bon voleur est un voleur sobre. Ne jamais tenter de voler en étant défoncé"!

      Commentaire


      • #4
        c'est un stupide voleur
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Je m'attendais à voir un super voleur
          De même, alors que c'est juste à une personne ivre et quand même en manque...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X