Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruce Willis s'offre une nouvelle poupée brune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruce Willis s'offre une nouvelle poupée brune

    Après son divorce avec la jolie brune Demi Moore (47 ans), l'acteur Bruce Willis (54 ans) a décidé que sa nouvelle épouse sera aussi brune que jeune! Ce fut le cas ce week-end puisqu'il s'est marié avec la mannequin britannique Emma Heming (32 ans), soit une différence d'âge de 22 ans!

    Son ex-épouse Demi Moore s'est aussi remariée avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle, l'acteur Ashton Kutcher (31 ans), soit 16 ans de différence d'âge!

    Remarquez que le vieux Bruce n'est pas jaloux du jeune époux de son ex comme en témoigne la photo 4!


    Emma Heming en lingerie.


    Bruce Willis dévoile sa nouvelle poupée brune.


    Demi Moore et son jeune époux.


    Bruce Willis invite son ex (et leurs deux filles) et son mari à l'avant-première du film "Die Hard 4" (juin 2007).

  • #2
    tant mieu pour lui je lui souhaite beaucoup de bonheure les difference d age c est super bon pour un couple
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      salut dam

      tant mieu pour lui je lui souhaite beaucoup de bonheure les difference d age c est super bon pour un couple
      vraiment je trouve que la difference d'age est ennuiante.on a plus la meme vision de la vie .soit on se sent avec un gamin soit on se sent avec un vieu
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        Dans ce milieu, à mon avis, la notion de "mariage" est complètement différente de la vraie définition de ce mot.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Il est pas mal Bruce Willis ; un vrai sex symbol

          dommage que je sois vraiment bien trop vieille pour lui tout en étant plus jeune

          Commentaire


          • #6
            Il ne fait pas son âge je trouve, une chance!...

            Commentaire


            • #7
              alors quand vous entendez les filles parler de la difference d'âge c que du blablabla pour repousser certains partis pas interéssants.
              la preuve ...? juste en dessus en parle de chance et que le type ne fait pas son âge.
              conclusion, il suffit d'être friqué et là, personne ne s'en offusque, l'amour n'a pas d'âge dirait-on hahaha

              Commentaire


              • #8
                ca devient banal..............
                on se plait,on couche,on se marie,on divorce..............

                pfffffffffffff.............elles ont quoi dans la tete ces gamines de 20 ans?

                putain moi ca me choquerait que ma fille me ramene un vieux friqué!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bessahtou yestahel

                  Commentaire


                  • #10
                    momo.05
                    putain moi ca me choquerait que ma fille me ramene un vieux friqué!
                    Jamais, ne dire jamais, disait le dicton, on n'en sait rien ce que le futur nous réserve ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      en meme temps c aussi un choc qu'une fille tombe amoureuse d'un chomeur

                      Commentaire


                      • #12
                        is, ne dire jamais, disait le dicton, on n'en sait rien ce que le futur nous réserve ...

                        je sais bien.............mais la pilulle serait dure a passer!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          momo

                          je sais bien.............mais la pilulle serait dure a passer!
                          non mais!!!
                          de quoi je me mèle
                          c a myriam de decider

                          Commentaire


                          • #14
                            ben moi, si vous le voulez pas, je le prendrais bien , Bruce Willis

                            punaise, le meeeeeeeeeeeec

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme dit Zac, dans ce milieu...je me demande encore pourquoi ils se marient si ce n est pour faire la une des journaux !

                              La nouelle Mme Willis est mignonne, et si Mr Willis est heureux....ben tant mieux !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X