Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles en bikinis pour sauver l'Amérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles en bikinis pour sauver l'Amérique

    Pour soutenir moralement et financièrement les soldats américains (et leurs familles) en combat en Irak et en Afghanistan, des centaines de filles américaines nationalistes qui s'auto-proclament "Patriot Girls" (Filles patriotes) se sont portées volontaires pour se dévoiler en bikinis. Une grande partie des sommes générées par la vente de calendriers et autres shows de ces filles en bikinis iront pour soutenir les soldats!

    Pourquoi ne pas parachuter des milliers d'exemplaires de calendriers de ces filles en bikinis en Irak et en Afghanistan ? Ainsi, les combattants irakiens et afghans passeront leurs temps à mater les photos de ces diablesses et perdront toute envie de se battre contre les soldats du "grand satan"!


















  • #2
    Bonsoir nassim

    T'as toute la collection ya sidi !

    Commentaire


    • #3
      Utah est pas mal comme etat.

      Commentaire


      • #4
        Je préfère la 1ère , il est sympa son bikini

        Commentaire


        • #5
          nassim..............c'est de pire en pire............tu veux tuer tous les hommes de fa ou quoi?

          y'a des maillots vraiment pitits!

          va y'avoir des malaises!:31: :31: :31:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ainsi, les combattants irakiens et afghans passeront leurs temps à mater les photos de ces diablesses et perdront toute envie de se battre contre les soldats du "grand satan"!
            au contraire ils seront super motivés pour envahir les USA des ghanaims sont dans le jeux.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              est ce que sa va vraiment les aider? j'en doute!

              Commentaire


              • #8
                Je crois qye sa va motivé les irakien pas les americain,et peut etre plus que les irakiens,tous le moyen orient

                Commentaire


                • #9
                  A quand la même chose en algérie pour encourager nos militaires qui se battent contre Al Qaïda ?
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim ??? Ben c est de pire en pire.....ou de mieux en mieux

                    Enfin pas tres credible Miss Alabama....je la vois en Irak dans cette tenue !!!!

                    Mais y a jamais d hommes qui font des photos pareilles ???
                    Ben depuis le temps que je suis sur FA, Nassim n en n a jamais posté, je me demande bien pourquoi ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Momo,

                      Viens je te donne le bikini de ma fille, et on fait les photos pour Massnen

                      Commentaire


                      • #12
                        Viens je te donne le bikini de ma fille, et on fait les photos pour Massnen
                        t'es sure?

                        vraiment sure??????????


                        totalement sure???????????
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben moi j ai pas de probleme je sui la photographe, c est toi qui doit etre sure ???

                          Commentaire


                          • #14
                            maline va................

                            sinon elle taille du combien ta fille?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ben 6/7ans !!! cela fait un itsi bitsi mini bikini

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X