Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux Etats-Unis, les lois sur le sexe les plus folles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux Etats-Unis, les lois sur le sexe les plus folles

    Je sais qu il est encore tot pour parler de cela....mais rien de grave....

    1 - A Bakersfield en Californie, si vous prévoyez d'avoir des relations sexuelles avec Satan, vous devez utiliser des préservatifs.
    2 - En Floride, il est interdit de tripoter un porc-épic.
    3 - Au Minnesota, on ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un poisson vivant. Par contre, s'il est mort, tout est possible.
    4 - A Dyersburg (Tennessee), il est interdit pour les femmes de proposer un rendez-vous galant à un homme.
    5 - A Merryville (Missouri), les femmes ne doivent pas tenter de modifier leur tour de taille : de ce fait, les corsets sont interdits.
    6 - En Alabama, la vente de jouets sexuels est interdite.
    7 - Dans l'état de Washington, il est tout à fait légal de faire l'amour avec un animal, à condition qu'il ne pèse pas plus de 18 kg.
    8 - A Washington D.C., le missionnaire est la seule position autorisée.
    9 - Au Colorado, il est interdit d'embrasser une femme qui dort.
    10 - Dans l'Utah, il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec des animaux contre de l'argent.

  • #2
    oui ben, que des choses normales , logiques

    y a quoi de spécial Hellas ?

    Commentaire


    • #3
      2 - En Floride, il est interdit de tripoter un porc-épic...
      qui vient de sortir d'une séance d'épilation.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Aller, dis c'est une blague ça!

        La meilleure la N°10! Grave!!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Hellas bonjour
          Pas mal, il y en a des bien bonnes :

          1 - A Bakersfield en Californie, si vous prévoyez d'avoir des relations sexuelles avec Satan, vous devez utiliser des préservatifs.

          Donc Satan que de sexe masculin ?


          2 - En Floride, il est interdit de tripoter un porc-épic.

          Comme il pique le porc-épic ... Ca serait faire des cochonnerie, avec un cochon, ça va de soit ...

          3 - Au Minnesota, on ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un poisson vivant. Par contre, s'il est mort, tout est possible.

          Comment ont ils fait pour avoir autant d'imagination, ces législateurs l'ont testé peut être. C'est curieux que cela soit autorisé avec un cadavre ...

          4 - A Dyersburg (Tennessee), il est interdit pour les femmes de proposer un rendez-vous galant à un homme.

          Elle est ou l'égalité alors ? Le MLF, n'est pas là ? Faut porter plainte pour discrimination basée sur le sexe

          5 - A Merryville (Missouri), les femmes ne doivent pas tenter de modifier leur tour de taille : de ce fait, les corsets sont interdits.

          Ben encore le MLF, elles peuvent faire ce qu'elles veulent de leur corps, non ?



          A suivre
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            il est interdit de tripoter un porc-épic.

            faudrait qu'on m'explique!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              6 - En Alabama, la vente de jouets sexuels est interdite.

              Ah bon, les adultes n'ont pas le droit de jouer ? C'est pas juste ça ...

              7 - Dans l'état de Washington, il est tout à fait légal de faire l'amour avec un animal, à condition qu'il ne pèse pas plus de 18 kg.

              C'est de l'exploitation de l'animal par l'homme, en plus doit il être consentant ?

              8 - A Washington D.C., le missionnaire est la seule position autorisée.

              Ils ont installé des caméras cachées chez tous les habitants ?

              9 - Au Colorado, il est interdit d'embrasser une femme qui dort.

              Nous l'avons tous fait, n'est ce pas ? Tout le monde en prison, donc ...

              10 - Dans l'Utah, il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec des animaux contre de l'argent.

              Et contre de l'avoine, des croquettes, ... ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire

              Chargement...
              X