Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de civisme, vos réactions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de civisme, vos réactions

    Imaginez la scène suivante, chaque lundi en rentrant au bureau vous êtes surpris par l'état de votre bureau, des goutes de café par terre juste à coté de votre chaise, des goute de jus d'orange gelé sur votre clavier, des noix de pommes un peu partout sur le bureau, et j'en passe.

    Et que vous savez que la femme de ménage a tout nettoyé vendredi et vous savez aussi que c'est votre collègue qui fait tout ça le week end quand ça lui arrive de venir travailler seul, il prend votre place (plus spacieuse et moins encombré de documents).. et ça arrive souvent! vous allez faire quoi?

    êtes vous du genre à lui dire basta en face ou juste passer des messages en criant par exp "ohh c'est quoi ça" .. en espérant qu'il comprendra ou alors vous prendrez un chiffon et tout nettoyer sous ses yeux sans dire mot en espérant qu'il sera assez inteligent pour se sentir géné et ne plus recomnecer j'en ai marre
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    mimi bonjour
    êtes vous du genre à lui dire basta en face ou juste passer des messages en criant par exp "ohh c'est quoi ça" ..
    déjà, cela ne risque pas d'arriver, sinon oui BASTA, tres fort, à faire trembler les meubles, pour l'impressionner (il y en a des décibels dans mes organes).
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Coucou mimi,

      C est ragoutant ce que tu nous raconte lá !!!

      Moi je lui dirais en face, "ecoute que tu veuilles bosser assis á ma place ok, mais laisse l etat du bureau dans lequel tu l as trouvé STP .Merci de bien vouloir rammasser tes dechets !"

      Commentaire


      • #4
        Coucou mimi !
        Bah j aime pas trop le manque d hygiène et le comportement de ton collègue est aussi irrespecteux !!
        Je lui dirais directement que son attitude me déplait fortement !

        Commentaire


        • #5
          Salut Adhrar et Hellas .. c'est bien c'est ce que j'aimerai faire aussi mais parfois c'est pas si facile que ça. Pour moi, si la personne en question se montre mechante dans d'autres situations ce sera facil de lui dire ses quatres vérités en face, mais si il est d'habitude sympa, la j'ai du mal j'essaie plutôt de faire passer des messages .. mais c'est clair je ne pourrai pas supporter ça longtemps.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Je râlerai et lui dirai BASTA en face! il se croit chez lui peut être!!
            On plaisante pas avec ça!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              mimi tu peux le lui dire gentiment et s'il persiste tu n'as qu a l'insulter gentiment
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                coucou sugar, leco
                sugar l'hygiène.. je te dis pas comme mon cœur se retourne quand je vois ça :22:
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Tu lui dis avec tact que cela te dérange.. sil ne saisit pas tu mappelles je men charge personnelement

                  Commentaire


                  • #10
                    mimi tu peux le lui dire gentiment et s'il persiste tu n'as qu a l'insulter gentiment
                    oui je crois que c'est ce que je vais faire, le lui dire comme un conseil vu qu'on a d'habitude de bonnes relations, mais s'il persiste la c'est clair il a qu'à nettoyer lui même, y a quand même des limites à tout.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Azuuuul fellawen !!

                      Bah ça dipa !! ..........si c'est en Algérie..........Noooooooormal .........rien ne me surprend plus !! .....je passe l'éponge i pi c'est tout !! ....lol

                      Si c'est ailleurs.....je lui dis : m'enfin m'ssiou, tout de même.....même ici ?!! ........

                      Voilà lol

                      Bonne journée à tous !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu lui dis avec tact que cela te dérange.. sil ne saisit pas tu mappelles je men charge personnelement
                        Si tu parles chinois ce sera super
                        car je crains qu'il ne puisse comprendre mon anglais
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          vendredi prochain, laisse une pancarte :

                          merci de laisser les lieux aussi propres que vous les avez trouvés en arrivant

                          et si ça ne suffit pas, le vendredi d'après :

                          merci de ne pas vous installer à cette place

                          et si encore ça ne suffit pas :

                          ces lieux sont minés ; vous vous y installez à vos risques et périls

                          etc etc

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah ça dipa !! ..........si c'est en Algérie..........Noooooooormal .........rien ne me surprend plus !! .....je passe l'éponge i pi c'est tout !! ....lol

                            Si c'est ailleurs.....je lui dis : m'enfin m'ssiou, tout de même.....même ici ?!! ........

                            Voilà lol
                            Taftaf, c'est pareil en Algérie ou ailleurs, ça reste un geste à blâmer et aussi les personnes comme ça ça existe partout.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              vendredi prochain, laisse une pancarte :
                              Druuuu, trés trés bonne idéee merciii
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X