Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger seul(e) ou avec les autres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manger seul(e) ou avec les autres ?

    J'y peut rien, subitement pleins de sujets trottent dans ma comprenettes, alors je vous les livre.

    Préfères tu manger "toujours" ou le plus souvent accompagné d'une, de quelques ou plusieurs personnes ? Préfères tu manger tout (toute) seule ?

    Merci d'argumenter, autant que possibles, les différents choix.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bonjour Ad,

    Je préfère de loin manger en famille et/ou avec des amis, je ne sais pas pourquoi mais ça m'ouvre l'appétit de voir du monde à table, plus on est nombreux et plus je mange

    Cela m'arrive de manger seule, souvent à midi d'ailleurs...et je mange presque rien comparer à quand je suis avec mon chéri le soir par exemple.

    Commentaire


    • #3
      Shizuku bonjour

      Je préfère de loin manger en famille et/ou avec des amis, je ne sais pas pourquoi mais ça m'ouvre l'appétit de voir du monde à table, plus on est nombreux et plus je mange

      Cela m'arrive de manger seule, souvent à midi d'ailleurs...et je mange presque rien comparer à quand je suis avec mon chéri le soir par exemple.
      Il est vrai qu'on est plus heureux de partager son repas avec les gens qu'on aime, son conjoint, sa famille, ...
      Qu'en est t'il dans le milieu professionnel ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        quand je suis seule, je mange de trop

        je préfère faire mes repas en compagnie ; comme ça je papote et je mange moins

        Commentaire


        • #5
          au fait Adrahr, elle est en vacances Damlagul ?

          c'est toi qui fais l'intérim pour les topics ?

          Commentaire


          • #6
            drucilla
            je préfère faire mes repas en compagnie ; comme ça je papote et je mange moins
            Moi comme je mange lentement, en groupe j'écoute surtout pour avoir le temps de manger. Je participe avec des petits oui, ah, bob, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Manger seul(e) ou avec les autres ?
              Je mange seul, meme quand je ne suis pas seul.

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                Je n’aime pas manger toute seule … je préfère êtres accompagné de plusieurs personnes si c’est possibles sinon une personne me suffit …
                Parce que ça permet de discuter, de s’amuser en raconter des histoires, des blagues, passé du bon temps en mangeant … (j’aime cette ambiance)

                Dans mon cas je mange souvent toute seule … toute la journée occupée même pas le temps de mangé … et quand je rentre chez moi le soir morte de faim je n’attends pas les autres je mange …
                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                Commentaire


                • #9
                  drucilla
                  au fait Adrahr, elle est en vacances Damlagul ?

                  c'est toi qui fait l'intérim pour les topics ?
                  On n'a pas encore des agendas partagés. Je ne connais pas son emplois du temps. Elle ne risque pas de me le communiquer, tellement elle a la trouille des gens.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben je ne mange pas si je suis seule...pas d appetit !!

                    Le soir en famille, rituel oblige !

                    Le midi, je sors rarement manger, je ramene mon repas ou je me fais livrer.
                    Du coup quelques collegues font de meme et nous mangeaons ensemble, ce qui permet de mieux se connaitre aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime manger en famille c'est plus convivial, malheureusement pas souvent. les resterants ont criblés mon estomac.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le midi, je sors rarement manger, je ramene mon repas ou je me fais livrer.
                        Ca m'arrive aussi de manger sur mon clavier, je ne te dis pas les miettes. Juré, c'est pas qui salit le bureau de mimi, surtout qu'ele est mimi ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah non Ad,
                          je ne mange pas devant mon clavier si je suis accompagnée !!!
                          J ai 2 tables de libre dans mon bureau.

                          Et lorsqu il fait beau...on sort picniquer...

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis toujours bien entouré à midi entre collegues,on mange et on discute au méme temps!

                            le soir avec toute la famille,et ça crée une ambiance joviale et chaleureuse et l'appétit est au rendez-vous
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                            Commentaire


                            • #15
                              Je mange souvent seul et je me suis habitué à cet état de fait.Je crois que ça a son bon côté dans le sens où, en mangeant seul, on ne parle pas, donc on se concentre sur ce qu'on mange, du moins on y glane du plaisir, lorsqu'il s'agit d'un dégustation par exemple.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X