Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale sexuel au coeur du parlement britannique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale sexuel au coeur du parlement britannique

    Un nouveau scandale sexuel secoue la Grande-Bretagne. Cette fois, il ne s’agit ni d’un membre de la famille royale, ni d’une étudiante universitaire, mais d’un député du parlement.

    Le parlementaire Nigel Griffith, 53 ans, ex sous-secrétaire du gouvernement Blair et ami du premier ministre britannique Gordon Brown est actuellement sous les feux de la rampe en Grande-Bretagne.

    La raison? Des photos reprenant le politicien alors qu’il s’adonnait à des jeux sexuels avec sa maîtresse ont été publiées dimanche dernier sur l’hebdomadaire à scandales News of the World.

    Nigel Griffith lui-même serait l’auteur des clichés. Il les aurait pris dans ses bureaux. On y voit les jeux sexuels entre le député travailliste et une femme brune habillée de sous-vêtements noirs avec de longues bottes.

    Lieu et date qui scandalisent

    Ce ne sont pas les clichés qui ont scandalisé les Britanniques, mais le lieu et la date des faits. En effet, le couple s’est adonné aux joies de la chair dans la House of Commons, la Chambre des communes du parlement anglais le 11 novembre dernier, lors du «Remembrance Day», journée de commémoration des soldats britanniques décédés en pleine guerre.

    Excuses présentées

    M. Griffith a présenté ses excuses. «Je suis profondément désolé. J’ai honte. Mon comportement est certainement tombé en-deçà des limites de l’acceptable», a-t-il fait savoir.

    L’homme attend maintenant de savoir si une enquête sera ouverte à son encontre. Par son comportement, Nigel Griffith aurait en effet violé les règles de conduite en vigueur au sein du parlement.

    Mais en attendant la sentence, le député a déjà mis en péril son mariage de 30 ans avec Sally. Il risque également de ne pas se faire réélire aux prochaines élections.

    source : 20 minutes.ch






    La jolie brune photographiée par son pervers d'amant Nigel Griffith dans son bureau au parlement britannique.


    Le pervers Nigel Griffith et son épouse Sally.

  • #2
    Pourquoi pervers !! A voir l'epouse et les jambes de sa maitresse, le pas est vite franchis !! Eh oui les hommes sont comme ca

    Commentaire


    • #3
      Bof, ils sont habitués...tempête dans un verre d'eau...

      Ca me rappelle l'histoire d'un parlementaire il y a quelques années. Accusé d'avoir une liaison avec sa secrétaire, il a nié et finalement on a retrouvé des notes d'hôtel etc. Il a avancé pour sa défense, qu'il voulait faire des économies et ne pas dépenser inutilement l'argent du contribuable

      Je crois que dans une certaine presse, les commentaires sur "l'excuse" l'ont emporté sur le fait même. A raison : les britanniques n'en demandaient certainement pas tant à leur élus
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        waoooooooo belles photos!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          En même temps ... l'épouse ...
          Hein ...
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            c'est bien de trouver l'épouse moche ... mais c'est lui qui la choisie ! Elle pourrait s'habiller comme la maitresse, se maquiller mieux et mettre des lentilles, il préfère s'afficher avec une bobonne et faire des galipettes avec une autre ...

            Commentaire


            • #7
              Son épouse n'a qu'a changer son look, s'habiller un peu plus sexy, en commençant par changer sa coiffure, changer ses lunettes...et tant qu'a y être, changer de mari...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                YEAH ! Kikoz is in da house !
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  YEAH ! Kikoz is in da house !
                  Comment sais tu que je suis a la maison?
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as vu la tête que j'ai. Tu crois qu'avec ça je n'ai pas de dons ?
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimerais bien voir la tète du prisonier de guerre matricule 05079 ? qu'elle a été sa reaction en voyant son mle affichée a coté des belles fesses de la brune
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Entre nous...qu'est ce que c'est naz!...tout est naz, en commençant par la tete du députe et de sa malheureuse épouse, l'habillement de sa maitresse au look de tata....le lieux de leurs ébats amoureux...bof...
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tous les goûts sont dans la nature.

                          (j'ai failli dire une énormité hahahahaahahahahahahahahaha)
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Tous les goûts sont dans la nature.
                            oui...effectivement :22:
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est la faute a Sally qui ne s'arrange pas :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X