Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Office national de la pomme de terre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Office national de la pomme de terre !

    Aujourd'hui je parlais avec quelqu'un qui m'a dit qu'en algérie on a un Office National de pomme de terre ! Je l'ai pas cru mais en rentrant j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et là quelle surprise ! Ce foutu office existe bel et bien en RADP ! Alors là difficile de faire plus fort. Dans quelques jours nous aurons aussi un office des carottes, de la salade, de ifelfel .... On doit vraiment discerner le prix nobel de la batata au mec qui a crée cet office pour que les algériens payent la pomme de terre 80Da ! Ya bourrab elle est moins cher en Europe payée en € !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    Massnen,

    Je comprends ta surprise, y a des offices nationaux de tout aujourd hui et partout....la bureaucratie waouh !!! elle rend la vie impossible á tout le monde !

    Commentaire


    • #3
      Au début je n'avais pas cru le gars qui me l'a dit, mais j'ai vérifé et en fin de compte c'est vrai, il existe ce fameux Office.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        A ce rythme là on connaitra tous tes sujets de discussions que tu as avec tes collègues (°_°)
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          A ce rythme là on connaitra tous tes sujets de discussions que tu as avec tes collègues (°_°)
          T'as quelque chose d'autre à rajouter ?
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Non M pingouin je te laisse a tes petites confidences journalières ...(°_°)
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Oui j'adore les frittes !

              Coucou la revanchette ! ça fais longtemps ! J'spr que tu va bien

              Commentaire

              Chargement...
              X