Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l arnaque du siecle par israel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l arnaque du siecle par israel.

    Israel a demander a l ONU de faire passer un texte a voter pour que la shoa soit la journee de chaque 27 janvier, une journee mondial de la shoa , cette nouvelle idee d imposer leurs visions a tout le monde semble bien etre la marche depuis bien longtemps du sionisme international sur le monde, apres les banques et les finances, apres l informations et la prese, voila au tour de l onu de simpliquer a faire valoir les idees d sirael.

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je deteste cette eternelle victimisation!!!! mais je ne parlerais pas d'arnaque...
    La shoa est l'un des evenements les plus tristes dans l'histoire...
    Parcontre, il faudrait aussi penser a une journee mondiale de commemoration pour les genocides armenien, rwandais.....dzigane...et tant d'autres malheurs!
    Dernière modification par Absente, 01 novembre 2005, 19h41.

    Commentaire


    • #3
      armenien, rwandais.....dzigane...et tant d'autres malheurs!

      Je ne vois pas Setif ...
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        marok1

        Awili..... ...setif?....un genocide a setif?....

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que l'apellation "génocide" pour les massacres de Setif soit adéquate, mais je voulais juste te dire qu'il ne faut pas regarder plus loin, avec 1 millions de morts, ne penses-tu pas que la France a genocidé l'Algérie ??!! Mais je pense que tu en sais plus que moi...

          http://www.afrik.com/article8269.html
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            L'Algerie
            ... est un pays ou il y a
            .... un million et demi de chouhadas
            .... dix millions de moudjahidines
            .... et cinquante milliards de dollars a partager

            Commentaire


            • #7
              marok1

              le 8 mai 1945....c'est vrai, une date bien triste dans l'histoire de la guerre d'algerie...et meme si il ne sagit pas de genocide...on parle quand meme de massacre.....

              Commentaire


              • #8
                et cinquante milliards de dollars a partager

                Surtout !!
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  Les humains ne semblent toujours pas comprendre l'équation : guerre = barbarie + massacre + génocide

                  Franchement, pour les juifs ou les algériens , pourquoi reprocher aujourd'hui à un ennemi une faute qu'il a faite hier et que l'on pourrait faire demain ?

                  De plus, le pardon, fut-il sincère, ne résuscite pas les morts.

                  Il faut apprendre de l'histoire au lieu de revivre l'histoire.

                  Commentaire


                  • #10
                    La Shoa elle-même avait pour objectif d'éliminer toutes les minorités "inférieures" aux nazis (handicapés, bohémiens,...). Les juifs n'en étaient pas les seules victimes et ça m'énerve de voir les autres éclipsés.

                    Ceci dit, il faut quand même dire que ça mérite d'être dénoncé mais pas comme l'acte le plus barbare de notre malheureuse humanité. En plus, il ne faudrait pas oublier les autres victimes de cette extermination.

                    Commentaire


                    • #11
                      " Jigsaw : ça mérite d'être dénoncé mais pas comme l'acte le plus barbare de notre malheureuse humanité. En plus, il ne faudrait pas oublier les autres victimes de cette extermination. "

                      Certainement pas le plus barbare, l'histoire a connu d'inomrables guerre et victimes qui n'auront jamais de nom dans l'histoire ni de date et encore moins de cerceuil digne pour leur ames, sous le sol qu'on foule chaque jour ... cependant cette terrible tragedie appelé " la shoa " pour certain est unique par sa facon d'avoir parcouru ce siecle ... avant les guerres etaient relaté que par des livres et quelques rares dessins ... parfois quelques photos mais celle ci est la premiere guerre filmé, compilé sur des tonnes d'archives ( photo, bande video, recits , etc etc ) ainsi elle a fait le tour du monde avant et apres toutes les guerres du monde... combien meme certains la nient encore.

                      Elle a marqué et sa marque indélibile la différencie car meme si certain genocyde ( le rawanda encore récement ) ont été aussi atroce meme plus barbare ... ils portent bien le therme de génocyde ...

                      La tragédie appelé " la shoa " ... elle , a consisté d'apres l"ideologie nazi de faire disparaitre absolument tous ce qui existait de l'histoire juive , traité comme une sous culture, une sous espece ( pourtant humain et frere ) ... a tel point que tout ce qui venait d'eux était réutilisé ( j'apprend rien a personne la ) ...

                      faire de la peau de quelqu'un des vetements ou des paillasons, de ces dents et ses os du savon, de ses cheveux des brosses, de ses dents en or des bijoux est pire qu'un génocyde je pense ... c'est hair a tel point que meme la disparition physique ne suffit pas aux assasins ... mais c'est l'ahinilation totale d'une ethnie entiere ...

                      ca c'est pas passé comme ca " souvent " ailleurs et je crois que c'est difficile d'atteindre un tel degres de l'horreur , du non respect de la vie et d'une tel inhumanité.

                      trop de chose a dire sur ce sujet ... ca mérite un topic si c'est pas déja fait comme toutes les tragédie et tous les genocydes meritent un topic ...

                      ... si c'etait possible chaque vie qui quitte ce monde meriterait son topic ...

                      mais c'est pas notre role de jouer les chef d'orchestre ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Aujourd'hui
                        .... la shoa est devenue
                        .... un fond de commerce pour
                        .... les politicards de tous bords

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est certain qu'on ne parlera jamais assez de la shoa car quand les historiens se taisent c'est Le Pen et Dieudonné qui prennent la parole et c'est celui qui maîtrise bien sa rhétorique qui gagne (monsieur tout le monde est d'accord avec tout le monde).
                          Ca concerne la question des juifs et la descrimination raciale en générale. Quant à Israël, ça devient différent car celui dont le credo est "une terre sans peuple pour un peuple sans terre" est mal placé pour parler des génocides. On ne parle jamais des massacre commis par les milices formées au début de l'occupation.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X