Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Un centre pour avions en fin de vie à Jerrada

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Un centre pour avions en fin de vie à Jerrada

    Un projet pour le montage d’un site d’avions en fin de vie est actuellement à l’étude. Il devrait être implanté à une vingtaine de km de Jerrada sur environ 1.000 hectares. Ce centre devrait accueillir 200 à 300 unités/an et servirait aussi pour le parcage d’avions en période creuse. Le couplage de ces deux activités permettra de bien positionner la région. D’autant plus qu’il existe peu de centres de ce genre dans le monde. Des réunions ont déjà eu lieu, entre la RAM, le ministère de l’Industrie, l’ONDA et la CDG.

    L'Economiste

  • #2
    à savoir, les britanniques ont récemment investit dans un centre pareil a taroudant
    concernant ce projet, j'avais entendu parler que l'agence de l'oriental travaille là dessus

    il parait que ce projet sera publique, il viendra concurrencer la bonne affaire des britanniques dans le sud

    Commentaire


    • #3
      alloudi , le projet anglais sera a errachidia et pas a taroudant .

      Commentaire


      • #4
        hhh merci bien upup, je ne sais pas ce qui m'a fait écrire taroudant alors que je voulais bien écrire errachidia.. bizarre

        Commentaire


        • #5
          celui de rachidia c'est un challenger de 2M qui essaie de le realiser.
          je crois que c'est pas bien de voler les idees de nos jeunes ingenieur .

          Commentaire


          • #6
            Un projet pour le montage d’un site d’avions en fin de vie
            Ca doit etre un projet de démontage donc

            Commentaire

            Chargement...
            X