Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage à Alger

    Je me rend à Alger le mois 06 prochain pour un mariage et j'aimerais savoir comment çà se passe et quels genre de cadeaux y sont appréciés ?

  • #2
    De l'or
    Sinon si tu connais pas trop la mariée une couverture (c ce qu'on a offert le plus à ma soeur)

    Commentaire


    • #3
      Un bouquet de fleurs.

      Commentaire


      • #4
        un service de dessert ou celui dans lequel ou on sert du flan

        genre ramequins

        Commentaire


        • #5
          Une bouteille de vin.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les réponses !

            couverture et service de dessert me paraissent bien !

            Quand a l' or j'ai entendu dire qu'il est moins cher en Algerie qu'au Maroc. Qu'en savez vous ?

            Une bouteille de vin.

            Pour les musiciens peut etre

            A propos quel genre de music on joue dans les mariages?

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'on joue de la musique algeroise dans un mariage algerois.
              Tu peux meme ramener des blighas marocaines, c'est sympa.

              Commentaire


              • #8
                Une bouteille de vin.
                Surtout si c'est une bouteille de Ricard , les Algeriens l'adorent

                Commentaire


                • #9
                  Algerois

                  tu peux pas nous poster un ptit echantillon de la music pop algeroise.
                  sinon je vais surement ramener un peu de la notre

                  Gingerman

                  je sais maintenant quoi acheterau Duty free Schop

                  Commentaire


                  • #10
                    Souvent on demande au nouveaux mariés de faire une liste des cadeaux qu'ils aiment recevoir, mais ça c'est quand ils sont proches.
                    Sinon la réciprocité parfois influe.. on offre le mm prix ou plus cher..
                    C'est bête oui, mais ça se passe comme ça..

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as mnt le choix entre le Ricard et le Vin.
                      La musique, je ne sais pas vraiment ce qu'ils mettent dans leurs mariages, si c'est typiquement algerois je ne pense pas que tu pourrais y danser toi
                      Ramene de la tienne, ca va les changer un peu.

                      Souvent on demande au nouveaux mariés de faire une liste des cadeaux qu'ils aiment recevoir, mais ça c'est quand ils sont proches.
                      Pourtant on m'a rien demande a moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Un ami à moi, il offre toujours au mariage de leurs amis une paire de bottes (celles des agriculteurs de couleur vert) , bien emballée dans plusieurs boite et bien ornés. c juste pour le fun mais surtout pour économiser de l'argent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourtant on m'a rien demande a moi
                          C'est sur que t'as pas participé à leurs fêtes, ou t'as fais semblant de ne pas voir leurs listes, réciprocité oblige

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est sur que t'as pas participé à leurs fêtes, ou t'as fais semblant de ne pas voir leurs listes, réciprocité oblige
                            Je n'ai pas l'habitude d'aller au mariage, jamais eu de liste.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me rend à Alger le mois 06 prochain pour un mariage et j'aimerais savoir comment çà se passe et quels genre de cadeaux y sont appréciés ?
                              et ben le meilleur cadeau serait ta présence !

                              pour la musique que nous mettons dans nos fetes, ça dépend des moyens de chaque. y'en a qui font appel à un chanteur connu, qui fait des "cocktails" de chansons algéroise, rai, sétifiennes, kabyles, andalous, marocains tout absolument tout genre confondu. sinon un DJ fait très bien l'affaire !!!
                              puisque nos mariages sont des défilés de mode de la mariée, qui vient vanter la classe sociale de sa familles, donc elle porte tout les costumes traditionnels qu'elle veut, algérois, oranais, constantinois, kabyle, chaoui... et j'en passe.
                              souvent le style de musique suit ce que porte la mariée. genre elle est habillée en robe kayle c'est "affouss affouss" du kabyle super rythmé

                              heuu dois je te dire que la musique ça commence généralement calme et classique;andalou, malouf et ça dégénère à fur et a mesure tu vas aimer c'est certain !!
                              n'oublie pas de dire "mabrouk" aux mariés, à leurs parents, leurs cousins, voisin, leurs chats.... tout le monde koi ! car tout le monde est concerné !!

                              mabrouk à toi l'ami des mariés !!!
                              Dernière modification par nouzalinda, 24 mars 2009, 10h02.
                              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X