Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remercions l'équipe de algerie-dz.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remercions l'équipe de algerie-dz.com

    Eh oui , j'ai découvert ce site il y a un mois et depuis je ne décroche pas , à la fois ludique et conviviale avec les habitués on se croirait presque en famille!

    A cet effet je voudrais remercier ceux sans qui rien ne serai possible : l'équipe technique , les modérateurs:
    je vous dis merci:
    pour maintenir le site en vie...
    J'en profite pour vous souhaiter d'avance une excellente fête de l'aid!
    Dernière modification par ziazia, 01 novembre 2005, 19h56.


  • #2
    Je seconde...

    Gros merci pour Nassim, Morjane, Salim, Thirga, Stan, et Djanoub...

    Tres beau boulot, gang...

    Commentaire


    • #3
      oui
      merci
      merci
      merci
      chére modérateurs et a tout l'equipe

      sahite
      et bonne féte de l'AID a tous
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        oui

        je suis tout a fait d'accord avec vous, enfin un forum intelligent !
        merci a toute l'équipe a tous les internautes !
        en souhaitant que d'autre forum prendront exemple !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Merci Ziazia, merci à tous pour votre soutien.

          C'est un plaisir chaque jour que de vous accompagner sur cet espace de convialité et de détente.

          Notre but est que vous puissiez vous y sentir bien, et y exprimer tous ce que vous souhaitez partager.

          Ce mois de Ramadhan a été l'occacion une fois de plus de nous retrouver, notamment après le ftour, et nous perpétuons par la même cette tradition de convialité et d'ambiance chaleureuse propre au mois sacré de Ramadhan.

          Bien à vous.

          Commentaire


          • #6
            C'est normal

            Merci Ziazia, merci à tous pour votre soutien
            ya pas de quoi!

            Une dernière fois pour l'équipe :

            HIp hip hip houra

            Ps: Une petite question : l'équipe technique se trouve en france ou en algérie?

            Commentaire


            • #7
              Ce ramadhan nous a permis de discuter sur differends sujets, qui nous entourent.Pendant la decennie noire ,on disait que le ramadhan passé était meilleur que le présent, et hamdoulah, maitanant on dit et on dira que ce ramadahn est meilleur que le ramadhan passé .

              Par avance je souhaite à tout le monde du forum, chacun par son nom, une bonne fèete de l'Aid.


              Ta3idou ou tzidou.

              Une pensée va au peuple musulman opprimé.

              Commentaire


              • #8
                Je vous remercie pour vos encouragements et vous souhaite d'agréables moments dans le forum. Gérer le forum n'est pas toujours une tâche facile, loin de là, mais avec la solidarité et la compréhension de chacun, nous pouvons garantir un minimum de convivialité, source d'échanges positifs et constructifs entre nous tous, fidèles du forum.

                A l'occasion de Aïd el Fitr, je vous souhaite à toutes et à tous, une joyeuse fête avec vos familles et vos proches.

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Je me joints a vous pour remercier les responsables de FA...et tout les forumistes...aller!...bravo 3likoum et continuez a t'zehhiwna
                  ....en passant, est ce que l'aid c'est demain chez vous?....si c'est demain, je vous souhaite, saha aidkoum, t3aydou we t'zidou....koul 3am ountouma bkhir inchallah...
                  N'abusez pas des gateaux...et evitez surtout de rire en mangeant tcharek m'seker...c'est dangeureux

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais, bonne fête d'Aïd aux Modos et aux Admins ainsi qu'à tous les autres
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!!!!!

                      je reponds a ma question...l'aid, c'est Jeudi 3 Novembre...en tt cas en France...allez, encore un p'tit bol de chorba pour demain ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir à tous,

                        Merci à Nassim et à toute l'équipe F.A,

                        La meilleure manière de dire "merci", à mon sens, est d'avoir une contribution constuctive dans le repsect mutuel entre forumistes et la postive attitude..

                        Je me permet de rappeler, qu'il y'a aussi une autre manière pour dire merci :

                        soutenir algerie-dz.com


                        Belle soirée à tous et saha s'hourkoum.
                        Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous remercie pour vos encouragements, chers compatriotes.

                          Envoyé par thiziry
                          La meilleure manière de dire "merci", à mon sens, est d'avoir une contribution constuctive dans le repsect mutuel entre forumistes et la postive attitude..
                          Merci pour cette belle phrase pleine de sagesse.

                          Bonne nuit et saha s'hourkoum.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci à tous et à toutes...
                            aux présents et aux absents, je souhaite bonne fête.
                            ¬((P(A)1)¬A)

                            Commentaire


                            • #15
                              je remercie Nassim et son adorable équipe . Bravo , grace a vous , on passe de tres bons moments sur le forum . malgrés eddebza , de temps a autre .

                              Saha Aidkoum .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X