Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme.....est Ma Patronne!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma femme.....est Ma Patronne!!

    Il y a des couples qui se forment dans les milieux de travail .. et les 2 peuvent etre des collègues mais peuvent aussi ne pas avoir le même grade .. alors Messieurs si votre femme est - ou devient - votre patronne au boulot ...comment réagirez-vous?

    Et vous Mesdames ......vous réagissez comment à cette situation? A la maison que serait l'atmosphère selon vous?

  • #2
    Bonsoir,
    Elle ne sera jamais ma patronne et je n'aimerai pas etre son patron au boulot.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Il y a des couples qui se forment dans les milieux de travail .. et les 2 peuvent etre des collègues mais peuvent aussi ne pas avoir le même grade .. alors Messieurs si votre femme est - ou devient - votre patronne au boulot ...comment réagirez-vous?
      Elle est déjà patronne à la maison, donc c'est juste un prolongement de la vie privé dans la sphère professionnelle ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        J'en connaissais un (collègue) qui avait décidé de demander un changement de post si jamais une autre collègue devienne son chef de service, non pas car c'est sa femme mais juste car c'est une femme
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Ma femme.....est Ma Patronne!!

          Bouh ! C'pa bon ça !

          Commentaire


          • #6
            Double cassement de burnes.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              Double cassement de burnes.
              Encore un incorrigible idéaliste

              Et vous Mesdames ......vous réagissez comment à cette situation? A la maison que serait l'atmosphère selon vous?


              Séparation totale entre boulot et privé. Aucun problème donc
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                je demande ma mutation de service ... adage : on ne mélange pas le *** et les écus ... donc pour moi ni être sa chef ni lui devenir le mien.

                Commentaire


                • #9
                  il faut eviter les amours au boulot :22:
                  donc pas de relations amoureuses au boulot, pas de mari au boulot, pas de chef ni subordonné







                  c'est ça le contrôle ya adh

                  Commentaire


                  • #10
                    Zakia :

                    Un irréductible réaliste tu veux dire
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimerais pas avoir mon mari entre les jambes toute la journée,patron ou simple collégue,il faut une séparation la journée pour mieux s'apprécier le soir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un irréductible réaliste tu veux dire
                        hhhahaha, c'est un point de vue...discutable
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aimerais pas avoir mon mari entre les jambes toute la journée,patron ou simple collégue,il faut une séparation la journée pour mieux s'apprécier le soir.
                          Je n'aurais pas osé le formuler de la sorte
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne supporterai pas d'être placé sous l'autorité d'une femme c'est pour ça que j'ai choisi mon métier.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Zakia :

                              Les goûts, les couleurs hein.

                              Dans ce cas précis, ce n'est pas à mon "goût", et ce type de relations peut faire virer de "couleur". Du coup, cela ne se discute absolument pas
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X