Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara: La Hongrie réitère son soutien à l'Initiative marocaine d'autonomie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara: La Hongrie réitère son soutien à l'Initiative marocaine d'autonomie

    Sahara:La Hongrie réitère son soutien à l'Initiative marocaine d'autonomie des provinces du Sud


    Rabat - La ministre des Affaires étrangères de la Hongrie, Mme Kinga Goncz, a réitère le soutien de son pays à l'Initiative marocaine d'autonomie des provinces du Sud du Royaume, lors d'un entretien, lundi à Budapest, avec le président de la Chambre des Représentants, M. Mustapha El Mansouri.



    Lors de cet entretien, qui s'est déroulé en présence de l'ambassadeur du Maroc à Budapest, M. Moulay Abbes Kadiri, les deux responsables ont examiné les derniers développements de la question du Sahara et les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans plusieurs domaines, indique un communiqué de la Chambre des Représentants.
    M. El Mansouri effectue une visite officielle en Hongrie à la tête d'une délégation parlementaire, qui se poursuivra jusqu'au 27 mars courant.
    La présidente de la section nationale de l'Assemblée parlementaire de la Francophonie, Mme Roza Hoffman, a organisé un déjeuner à l'Académie Hongroise des Sciences en l'honneur de la délégation marocaine.
    La délégation parlementaire marocaine a effectué, à cette occasion, une visite au pavillon oriental et islamique de l'Académie, au cours de laquelle son directeur a donné des explications sur l'institution et appelé à promouvoir la coopération entre le Maroc et la Hongrie dans le domaine des sciences orientales.
    La délégation marocaine est composée de MM. Mohamed Joudar, 5-ème vice-président, Mohamed Lqalaai, secrétaire de la Chambre, Mohamed Mustapha Ibrahimi, président de la commission de justice, de législation et des droits de l'homme et Mme Latifa Jbabdi, présidente du groupe d'amitié maroco-hongroise.

    MAP

  • #2
    Ca n'est pas grand chose mais il est sur que son avis importe bien plus que celui de l'Angola, des Seychelles ou du Timor Oriental.

    Commentaire


    • #3
      Ca n'est pas grand chose mais il est sur que son avis importe bien plus que celui de l'Angola, des Seychelles ou du Timor Oriental.
      Surtout en ce moment, où elle est en état de faillite virtuelle...

      Y'a pas, c'est vraiment l'avis d'un poids lourd international
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        La Hongrie est plus puissante que l'Algérie si tu ne le savais pas.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          La Hongrie est plus puissante que l'Algérie si tu ne le savais pas.
          Et surtout de Saint-Kitts et Nevis

          http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/amsuda...itts-nevis.htm

          Commentaire


          • #6
            La Hongrie est plus puissante que l'Algérie si tu ne le savais pas.
            Ah? Ben explique-moi le poids diplomatique de la Hongrie dans la balance internationale.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Ah? Ben explique-moi le poids diplomatique de la Hongrie dans la balance internationale.
              de toute facon , vous vous en foute , meme lorsque les USA , la france et l'espagnbe nous soutiennent

              on va pas perdre notre temps à vous expliquer pourquoi le soutien Hongrois est important .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                PAs faux. Mais ce qui est drole c'est que certains se moquaient du soutient au polisario par l'Angola, les iles machin choses, etc. Et qu'aujourd'hui certains se vantent d'etre soutenu par la Hongrie. Drole.
                Mais au final t'as raison Cell, on s'en fout.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Tous les sujets de la politique internationale du forum tournent autour de Sahara occidental!
                  Et les marocains et les algériens campent sur leur positions resepectives concernant ce sujet, à quoi bon discuter un sujet si on n'est pas ouvert à écouter l'autre?
                  Déja entre forumeurs on n'arrive pas à s'entendre. Comment prétendre construire un maghreb uni?
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    de toute facon , vous vous en foute , meme lorsque les USA , la france et l'espagnbe nous soutiennent

                    on va pas perdre notre temps à vous expliquer pourquoi le soutien Hongrois est important .....
                    Ce n'est pas ce qu'il m'a semblé à la lecture de certains documents instructifs.

                    Depuis le temps que le problème pourrit, les US auraient largement eu le temps de vous aider à le résoudre. On a vu de quoi ils sont capables quand il s'y mettent...maintenant, je te l'accorde, ils vous soutiennent en paroles. C'est bien, ça vous permet de vous en gargariser et pour eux ça ne coûte (quasi) rien, ça ne mange pas de pain Quant au soutien de la France, reste à connaître les motivations réelles dudit soutien.

                    Ce n'est pas une perte de temps que d'expliquer. Je suis curieuse de voir en quoi le soutien de la Hongrie est capital.

                    A moins que les explications ne soient aussi confuses que celle avancée pour ne pas expliquer?
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Depuis le temps que le problème pourrit,
                      faux , c'est pas le probléme qui pourrit , c'est 100.000 personnes parquées dans le desert dans l'attente d'une indépendance qui ne viendra jamais

                      faites qund meme attention , ils risquent un jour de revendiquer leur droit de sol .

                      les US auraient largement eu le temps de vous aider à le résoudre.
                      ils l'ont fait , t'a qu'à regarder aujourd'hui QUI controle le SAHARA et qui se sent lésé ...

                      maintenant, je te l'accorde, ils vous soutiennent en paroles.
                      à l'ére de la communication , c'est on ne peut plus suffisant

                      Quant au soutien de la France, reste à connaître les motivations réelles dudit soutien.
                      qui vivra verra

                      Ce n'est pas une perte de temps que d'expliquer. Je suis curieuse de voir en quoi le soutien de la Hongrie est capital.
                      en rien , qu'ils nous soutiennent ou pas ne changera en vérité rien à l'issue de ce conflit ..... ca sera l'autonomie ou rien .

                      celà étant , si un jour les USA , la france , la GB , la chine et la russie , aunsi que tout les pays européen lancent un ultimatum au maroc pour qu'il se retire du sahara ..... il y aurait peu etre une petite chance pour que ca arrive .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        faux , c'est pas le probléme qui pourrit , c'est 100.000 personnes parquées dans le desert dans l'attente d'une indépendance qui ne viendra jamais
                        C'est intéressant et ça en dit long sur le point de vue marocain en ce qui concerne les libertés...

                        faites qund meme attention , ils risquent un jour de revendiquer leur droit de sol .
                        A ma connaissance, c'est plutôt une spécialité marocaine

                        ils l'ont fait , t'a qu'à regarder aujourd'hui QUI controle le SAHARA et qui se sent lésé ...
                        Tellement bien que ça continue à vous pourrir la vie

                        à l'ére de la communication , c'est on ne peut plus suffisant
                        Faute de grives, on mange des merles...

                        en rien , qu'ils nous soutiennent ou pas ne changera en vérité rien à l'issue de ce conflit ..... ca sera l'autonomie ou rien .
                        A mon tour de dire qui vivra verra Que vous le vouliez ou non, le SO sera indépendant. Tergiverser ne fait que vous coûter un pognon fou.

                        Ceci étant, puisque le soutien n'est en rien capital (seul point sur lequel nous nous rejoignons), je ne vois pas l'intérêt de le titrer en gras, de bon matin, sur un forum algérien.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Hongrie = europe.
                          Angola = du vent.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation:
                            Quant au soutien de la France, reste à connaître les motivations réelles dudit soutien.
                            ____________
                            reste à connaître les motivations réelles du soutien de l'algérie au polisario :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Surtout en ce moment, où elle est en état de faillite virtuelle...
                              Ou l'art de rabaisser tout le monde

                              et ce meme Pays si c'etait Sans Visa lollll je vous dis pas lol

                              Vraiment decevant ce niveau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X