Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quoi sert un chef ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à quoi sert un chef ????

    j'aimerai bien connaitre l'utilité de tous ces chefs sur nos têtes , j'ai toujours travaillé seule et mon travail était presque parfait!!
    je travaille seule, travail fait, objectifs atteints et efficacité dans toutes les taches il aurai fallu qu'il ait un autre chef sur ma tête pour assurer ça ????? !!!!! :18:




















    :18: j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus je vais terminer par travailler pour mon propre compte je serai le chef de moi même.

  • #2
    L'utilité d'un chef ? diriger, harmoniser, concerter, décider, ...

    Un orchestre sans chef serait moins efficace, un bateau sans responsable pourrait se perdre, une entreprise sans patron pourrait faire faillite.

    Ceci dit, trop de chefs tuerait la bonne direction d'une entreprise, d'un orchestre, d'une flotte.

    Tu dois faire allusion à la bureaucratie, je suppose. Oui, la bureaucratie pourrait aussi être une superposition de chefs qui alourdirait dramatiquement la production, le service, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que tu prends la chose avec ironie.... je vais te répondre par expérience, après l'avoir vécue .... un chef ça sert à récolter les mérite des collaborateurs (on nous appelait comme ça pour que nous nous ne sentions pas exploités, pour puiser tout notre compétence), en réalité nous n'étions pa splus que leurs subordonnés!
      les chefs ils sont là pour se vanter qu'il sont de bon "meneur d'équipe", des "leader", cela quand ça marche bien et que le résultat est plus que satisfaisant. sinon, ils sont là pour infliger les sanctions... mais toujours dans les règles de l'art !! on te dira: c'est les procédures !!


      voilà à quoi servent NOS chefs !!!
      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

      Commentaire


      • #4
        L'utilité d'un chef ? diriger, harmoniser, concerter, décider, ...
        Ad t'as oublier : prendre tout les merites d'un travail bien fait et tout les avantages
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          louby
          Citation:
          L'utilité d'un chef ? diriger, harmoniser, concerter, décider, ...
          Ad t'as oublier : prendre tout les merites d'un travail bien fait et tout les avantages
          Typiquement le mauvais chef.

          Ceci dit, tout le monde ne peut faire un bon RESPONSABLE. Certains ont des dons, comme dans plein d'autres choses des facilités, des aptitudes pour.

          J'ajoute qu'il faut aussi être motivé pour exercer le job de responsable. Un bon technicien dans un domaine donné n'est pas forcément le plus apte à la responsabilité. Zidane a été le meilleur joueur de l'équipe de France mais pas le plus compétent pour le capitana, par contre Didier Dechamps a été un grand capitaine sans être le meilleur joueur.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            ad, tu dois être un chef toi, rani chakka fik

            loby, nouza, rakou hassin bya
            la structure était deux fois plus efficace quand j'y travaillais seule c'est ma méthode de travail qui est entraine d'etre appliquée par mon chef :18: j'envoie une copie de mon travail pour qu'il met son nom et sa signature dessus

            Commentaire


            • #7
              l'Alchimiste
              ad, tu dois être un chef toi, rani chakka fik
              Du tout, non seulement je n'ai pas le profile, mais en plus ça ne m'intéresse pas, ne me passionne pas, je n'ai pas de motivation à gerer "la masses de problèmes" que d'autres feraient mieux.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Typiquement le mauvais chef.
                apparement j'ai connu que de mauvais chef ...... faut dire qu'en algerie on n'as pas encore la culture du Management
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  louby
                  Citation:
                  Typiquement le mauvais chef.
                  apparement j'ai connu que de mauvais chef ...... faut dire qu'en algerie on n'as pas encore la culture du Management
                  Comment veux tu avoir une culture de management avec une économie administrée, dirigée, centralisée, bureaucratisée, ... depuis l'indépendance ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    à quoi sert un chef ????

                    Donner des ordres ...

                    Commentaire


                    • #11
                      arret adh*** (ton pseudoooooooooooo ) on a pas demander la définition du chef qui ess dans le COMMUNICATOR ou le MERKATOR !!!!
                      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        nouzalinda
                        arret adh*** (ton pseudoooooooooooo ) on a pas demander la définition du chef qui ess dans le COMMUNICATOR ou le MERKATOR !!!!
                        Je constate que je te fais souffrir avec l'orthographe de mon pseudo. Pourtant tu me causes souvent, donc on a des choses à se dire.

                        Tu peux te limiter à Ad ou Adh (ça fait penser à DHL) ... pour me nommer.
                        D'autant plus que je ne risque pas d'arrêter d'intervenir ... je suis bavard
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es pas bavard Adou, ( je te baptise Adou), tu dis et tu ne parle pas comme certains !!
                          Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            nouzalinda
                            t'es pas bavard Adou, ( je te baptise Adou)
                            Ca ne me dérange pas, mais il y a un certain Abou l'épée, qui risque de sortir son seif

                            , tu dis et tu ne parle pas comme certains !!
                            J'ai pas bien compris ça ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon chef est tout ce qui a de plus cool ! Il passe souvent derrière moi et il voit que je surf mais il dit rien, il sait que je fais bien mon boulot.
                              Le vendredi il ramène des croissants et parfois quand il est content de nous on va ensemble pour manger et se saouler la gueule aux frais de la princesse !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X