Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blagues du jour

    Adam et Eve sont assis dans l'herbe, Eve dit : Tu m'aimes?;Adam répond: mais oui je t'aime, ou est-ce que tu crois que j'en aime une autre?
    Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles

  • #2
    eve soupçonnait adam de la tromper avec les anges...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par born_hittiste
      eve soupçonnait adam de la tromper avec les anges...
      Ca ne m'étonne pas, facilement influençable qu'il est...

      Commentaire


      • #4
        Ca ne m'étonne pas, facilement influençable qu'il est...
        eve est soupçonnueuse par nature, adam est sur la selette quoi qu'il fasse...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          eve est soupçonnueuse par nature, adam est sur la selette quoi qu'il fasse...
          Eve est un tout petit bout d'Adam, alors le soupçon c'est des miettes qu'elle en a hérité
          Adam, a beaucoup de tkhech fi 3aynih...

          Commentaire


          • #6
            Eve est un tout petit bout d'Adam,
            ça vous arrange cette histoire...!
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              ça vous arrange cette histoire...!
              Un tout petit bout, quand, il ne l'a pas, il se tourne vers les anges

              Commentaire


              • #8
                et vous oubliez Lilith?


                Cette légende de Lilith est une vieille tradition hébraïque. Donc Dieu a créé Adam et Lilith. Mais l’homme voulut gagner sa prépondérance de mâle et Lilith ne l’accepta pas. Elle s’enfuit et invoqua Dieu qui lui donna des ailes. Mais Adam se plaignit de se voir privé de son épouse et Dieu envoya trois anges pourchasser la rebelle qu’ils rattrapèrent au bord de la mer Rouge. Elle refusa d’obtempérer ; les anges tentèrent de la noyer alors qu’elle était en train de changer d’avis. Elle finit par accepter et Dieu la donna à Sammaël l’Archange révolté. (Heureusement qu’il y en a qui se révoltent...) Le nouveau couple mena une vie sexuelle dissolue ( !) puisque Lilith exigea l’égalité entre eux et que l’Archange noir dut accepter, lorsqu’ils s’accouplaient qu’ils fussent alternativement en dessous et au-dessus... Comme ça ne pouvait pas aller, Dieu donna une autre femme à Adam qu’il fabriqua avec sa côte.

                Commentaire


                • #9
                  Un tout petit bout, quand, il ne l'a pas, il se tourne vers les anges
                  les anges tentèrent de la noyer alors qu’elle était en train de changer d’avis.

                  waw ! je viens de decouvrir que les femmes sont jalouses des anges.

                  sacré julio
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X