Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un fond spécial afin de bien gérer une catastrophe naturelle extrême.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création d'un fond spécial afin de bien gérer une catastrophe naturelle extrême.

    On a vu ces derniers temps ,des pays grands ,petits et moyens souffrir de catastrophes naturelles d'ampleurs différentes.Certains ont pu faire face ,certes difficilement ,mais d'autres ont pratiquement sombré.Des populations entières vivent le cauchemard ,des fois dans l'indifférence inhumaine des puissants.
    Notre pays l'algérie est naturellement sous la menace de grandes catastrophes naturelles comme un violent tremblement de terre touchant alger ,oran ,constantine ,tizi ouzou ,chlef ,batna ou d'autres villes menacées sérieusement.D'autres catastrophes comme les accidents industriels ou écologiques sont à craindre aussi.
    Je propose et j'espére que le gouvernement algérien créera un fond qu'on appellera fond de solidarité nationale" de 3 à 4 milliards de dollards qui seront gérés par une commission mi gouvernement mi société civile (associations ou personnalités connus et intègres) sous l'autorité du président de la république.
    Cela nous épargnera les humilitions subies par certains pays et soulagera tout de suite les souffrances des victimes.

    Qu'en pensent nos ami(e)s forumeurs....

    Bonne fête de l'aid.....Il parait que ce sera jeudi.

  • #2
    Je propose et j'espére que le gouvernement algérien créera un fond qu'on appellera fond de solidarité nationale
    Ne me dites pas que ce fond n'existe pas en algérie ?

    Commentaire

    Chargement...
    X