Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les belles filles n'ont pas de chance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi les belles filles n'ont pas de chance

    à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
    ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
    aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?

  • #2
    Elles ont déjà la chance d'être belles...non?
    on ne peut tout avoir héhéhé

    Commentaire


    • #3
      ... et intelligentes !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        l'exigence je pense !!!

        plus elles se trouvent belles plus elles sont exigente et plus elles sont exigentes et plus le temps passe ..

        Et plus le temps passe plus elles se fanent ....
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde

          Beaucoup d'hommes n'aiment pas ce genre de femmes, elles leur font peur, ...

          ...

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas remarqué ça.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              moi non plus...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Ouai, tu sai c'est la question que jme pose aussi.

                Jpense que les mecs ont peur de nous car on a bocou de qualités par rapport à eux
                Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

                Commentaire


                • #9
                  à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
                  ça devrait etre le contraire apparemment.
                  et ces moches ? elles sont idiotes , incultes, mal éduquées ? elles sont mal barrées elles aussi alors :22:

                  le contraire ? elles doivent ( les moches) se dire la même chose ?

                  bon ok, plus sérieusement, tout ça, n'a rien a voir, au contraire, yatkhatfou 3lihoum dans les hammams et les mariages

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
                    ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
                    aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
                    Très bonne question. C'est un phénomène assez répondu (sans trop généraliser). Je me demandais aussi la même chose, et ça fait mal au cœur de voir ça (yakoulni 9elbi)

                    Mais comme a dit Alg77, je pense que beaucoup d'hommes ont peur de ce genre de femmes "parfaites" (ce que je trouve illogique), peut être parce qu'ils les voient comme des femmes trop forte par rapport a eux ou inaccessibles (sous estimation), ou bien parce qu'ils se disent qu'une femme aussi forte a surement qqn dans sa vie ou bien a surement connu beaucoup d'hommes ...

                    Enfin je ne sais pas, j'essaye juste de donner des explications a ça ...
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut !

                      C une question que je me pose tout le temps, une question à laquelle je ne trouve toujours pas de réponse, c’est tellemnt injuste, on voit le temps passé et son avenir qui défile là juste devant ses yeux alors qu’à coté, on voit des femmes qui sont moins parfaite, voir parfois moches dans tout le sens du terme( pa que physiquemen) et qui finissent par trouver le bonheur, certaines tombent meme sur de bon parti !

                      ...des commentaires pour aider à comprendre ça!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme disent les femmes chez moi "Allah ya'âtina z'har echinate"
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          pinaize dé pinaize

                          dure d'être canon dans ce monde

                          on a la cote nous les moches
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            oui j'ai beaoucoup d'amies "magnifiques" ..et elles sont encore seules

                            elles impressionnent le tiers des hommes par leur façon d'etre , leur niveau d'etudes etc alors ils n'osent pas les aborder croyant ne pas pouvoir les atteindre

                            elles incomment un autre tiers d'hommes qui pense ne pas pouvoir "dominer" une telle "femelle" en tant que "male" alors il cherche au rayon "t'es borgne: je suis aveugle"..

                            reste un tiers........
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              La question n'as pas déjà été posé par hasard ?

                              Ou c'est p'tétre moi qui délire ...

                              Sinon , je ne suis pas d'accord , ya bcp de belles femmes qui ne sont pas célib ... et si elles le sont peut-être que le problème vient d'elles ...elle attendent trop le "prince charmant" ... et qui ne va jamais apparaitre bien sûr ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X