Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption pour un homme en Algérie .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adoption pour un homme en Algérie .

    Bonjour,

    Je vousdrais , plus tard , pouvoir adopter une petite fille .

    Mais voila , je suis un jeune homme , et d'aprés les lois de ce pays , c'est tout simplement impossible à moins d'etre marié .

    Or je compte rester célibataire.

    Que dois je faire ?

    Merci

  • #2
    Bonsoir !

    Ben c'est simple... marie-toi

    Commentaire


    • #3
      Manoucha mdrrrrrrrr,

      Michelet, une petite question, quel âge as tu ?

      Commentaire


      • #4
        iwallah... pourquoi adopter tant qu'on peut le faire

        Commentaire


        • #5
          tu es au bon endroit pour avoir une solution, the spectrum is wide

          Commentaire


          • #6
            Manoucha, comme toi je pense que c'est toujours mieux de faire ses propres enfants, mais c'est généreux d'adopter un enfant il y a tant d'orphelins...

            Quand à la question de Michelet, il doit avoir ses raisons de vouloir en adopter un, c'est plutôt touchant cette démarche...

            Commentaire


            • #7
              manoucha

              pourquoi adopter tant qu'on peut le faire
              ...pour rendre un enfant heureux, lui permettre d'evoluer et de reussir comme tout les autres enfants...car, je ne pense pas qu'un orphelinat soit l'endroit ideal pour cela .....
              Je suis a 100% pour l'adoption (a condition d'avoir les moyens!)....a condition aussi d'en prendre le plus grand soin!

              Commentaire


              • #8
                emira

                Manoucha, comme toi je pense que c'est toujours mieux de faire ses propres enfants, mais c'est généreux d'adopter un enfants il y a tant d'orphelins...
                Je ne dis pas le contraire emira, adopter un orphelin... un geste noble. Mais pour michelet, pourquoi aller chercher le compliqué tant qu'on peut faire facile
                Dernière modification par Manoucha, 01 novembre 2005, 22h51.

                Commentaire


                • #9
                  manoucha, justement j'attendais que Michelet nous en dit un peu plus sur ses motivations. Mais il dit ne pas vouloir se marier mais il veut des enfants... J'ai une petite idée mais je préfére laisser michelet nous éclairer...

                  Commentaire


                  • #10
                    emira

                    S'il veut, on peut lui rédiger une annonce fi topic rencontre

                    Commentaire


                    • #11
                      Manoucha
                      lollllll tu veux pas lui proposer ta candidature

                      Commentaire


                      • #12
                        awahhh amira... la manoucha est très difficile, lui déjà a compliqué " les choses" avec moi il risque de les compliquées encore bcp bcp plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bien en réalité , je suis trés trés timide et je n'arrive pas à trouver une femme qui me convienne , compréhensive , douce ...

                          En plus j'ai une maladie chronique invalidante ce qui compliquerait une relation de mariage durable.

                          Et depuis tjrs je voulais avoir des enfants , donc c'est la seule solution.

                          Or la loi sur la kafala interdit cela ici .

                          J'ai 22 ans

                          Commentaire


                          • #14
                            tu penses que tu pourrais t'occuper d'enfants tout seul?
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              @ michelet

                              Je comprends parfaitement ta démarche.

                              Et c’est très légitime de ta part de vouloir adopter un enfant, sachant que aimer et être aimé est un besoin vital pour l’être humain.

                              Mais malheureusement les lois dans notre pays sont souvent mal faites et mal adaptées à des cas comme le tien.

                              Je te souhaite bcp de courage mon frère
                              Ne désespère pas

                              T’as droit à ta part de bonheur comme tout le monde
                              Dieu est juste
                              Bled ma andhach machakil machi bled

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X