Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous regarder les documentaires ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous regarder les documentaires ?

    si oui quel est le nom de votre favori ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Thalassa, faut pas rever, faites entrer l'accusé...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      si oui quel est le nom de votre favori ?
      Oui j'aime bcp,
      The corporation.

      Commentaire


      • #4
        secret d'actualité , enquete éxclusive , 66 min et faites entrer l'accusé
        un temps pour déchirer et un temps pour coudre

        Commentaire


        • #5
          Faites entrer l'accusé! une vrai fan et c'est mon somnifère chaque soir.
          J'ai près de 150 parties!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            J aime les reportages de BBC

            Sinon les reportages sur les voyages, les animaux, les grands projets comme les constructions ect...

            C est quoi faites entrer l accusé et cela passe sur quelle chaine ?

            Commentaire


            • #7
              Coucou Hellas,
              C'est un doc qui passe chaque mardi à 22:10h heure française. Présenté par Christophe Hondelatte.
              Il retrace les grandes affaires criminelles françaises. On vit l'histoire de l'intérieure: enquête, témoignage de la famille des victimes, les preuves, les mobiles! tout est malheureusement vrai!!

              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                Je suis fan de cuisine TV

                Ce sont des documentaires culinaires, y'en a des chouettes

                Sinon, en documentaires, ça dépend, je zappe beaucoup dans le bouquet culture. On tombe parfois sur des bijoux. Ce sont souvent des émissions de la BBC. Arte est pas mal aussi
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Ha oui, j'aime aussi Chehiwatte choumisha! elle est excellente!!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Discovery Channel, j'adore ! Sinon National Geographic, France 5 et aussi Arte ils ont de bons Docu !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore les documentaire.
                      Mes préférés des racines et des ailes. Tous les doc de France 5; echapées belle, national géographie et pleins d'autres. Thema d'arte. Zone interdit, secret d'actualité.

                      En parlant de cuisine; il y a un doc sur France 5. Ou il y a une jeune fille ou jeune homme qui voyage dans pays et nous fait découvrir différent plats de ce pays.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kareena,
                        c'est Echappées belles! j'adore aussi.
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, ce n'est pas echapées belles. Elle n'est pas consécré à la cuisine. Il y a de tout. Le doc dont je parle est un mélange entre le voyage et la cuisine. Et ce n'est pas une emission française

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon j'aime bien aussi "C'est pas sorcier" sur France 3.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Kareena,
                              c'est "fourchette et sac a dos"? puisque tu dis que ça passe sur France 5
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X