Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle: Le cheikh Abou Bakr Al-Djazaïri appelle à un vote massif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle: Le cheikh Abou Bakr Al-Djazaïri appelle à un vote massif

    L’éminent théologien algérien cheikh Abou Bakr Djaber Al-Djazaïri a appelé les Algériens à un vote massif le 9 avril prochain en vue de consolider l’union entre les Algériens telle que l’a enseignée le Prophète (QSSSL) à tous les musulmans.

    Dans un communiqué rendu public et dont une copie a été transmise hier au Jeune indépendant, le cheikh Abou Bakr, établi en Arabie saoudite, a exhorté les Algériens à se conformer au livre saint et à la sunna du Prophète Mohammed (QSSSL) en vue d’asseoir une union sacrée et permanente. «Les croyants sont étroitement liés», rappelait le cheikh qui est enseignant à la mosquée du Prophète à Médine.

    «Peuple algérien, notre patrie, que vos pères et ancêtres ont défendue et pour laquelle 1,5 million de martyrs se sont sacrifiés, vous attend d’être au rendez-vous (du 9 avril prochain) afin de démontrer au monde entier, aux amis comme aux ennemis, que le peuple algérien est réuni derrière sa direction pour que règnent la prospérité, la sécurité et la stabilité», a souligné cheikh Al-Djazaïri.

    «Vous devez être au rendez-vous pour témoigner votre attachement à votre pays et choisir les dirigeants qui œuvrent pour le bien du pays et des hommes», a-t-il précisé.

    Le théologien algérien a évoqué la dure et douloureuse période que l’Algérie a traversée avant qu’advienne le salut.

    «Le pays a pu sortir de sa crise grâce à la politique de la concorde et de la réconciliation nationale initiée par notre frère moudjahid Abdelaziz Bouteflika», a-t-il dit, invitant les Algériens à voter massivement, car «la participation à ce scrutin est un devoir pour chacun».

    Cheikh Abou Bakr Al-Djazaïri a fait part de sa certitude que les Algériens sauront percevoir l’importance de leur devoir et d’agir en conséquence appelant encore une fois le peuple algérien à «s’unir afin de devenir plus fort».

    Le théologien algérien a enfin souhaité plein succès au peuple algérien dans les choses auxquelles il aspire le mieux à l’occasion de la présidentielle d’avril prochain.

    Le Jeune Indépendant

  • #2
    Je savais que la situation en Algérie était grave, mais pas à ce point là, si mêmes les institutions islamiques ont vendu leurs consience au pouvoir ...!!!!
    le pouvoir algérien est devenu un corps pourri des maladies et des bébites. L'explosion est proche.

    Commentaire


    • #3
      Pour faire plaisir au vénérable et éminent théologien algérien cheikh Abou Bakr Djaber Al-Djazaïri,les Algériens ont décidé de voter mais ,pas pour n'importe qui puique c'est "elle" dont il est question.


      Ali belaj " Assawt-alhor " ne va pas être content....


      Commentaire


      • #4
        Azul

        Quand je vous "disais" hier que c'est une affaire de Moufti de plus un Salafi (!!!) comme si nous n'avons pas eu notre dose avec ceux là (!!!)

        C'est le retour de " Qal Allah, Qual Arassoul " (SIC)

        Qui est donc ce "Cheikh" ? Quelle serait donc son "autorité" ? De quoi est-il habilité ?

        Monsieur le Cheikh, juste pour vous répondre très rapidement, nous ne sommes pas "attachés" à notre pays, mais nous l'avons dans le sang, l'Algérie est en NOUS, donc il sera difficile pour "vous" de nous inciter à aller la Trahir et la Vendre, vos commanditaires le font très bien sans nous !!!

        Prêter sa "voix" aux services des ignares d'El Mouradia, on ne connais pas, même si vous vous "hurler" fort pour ameuter les troupes afin de faire des "attroupements" en "masse" nous les vociférations des religieux, nous ont laissé de très mauvais souvenirs durant les années de terreurs.

        Vos congénères ne vous ont laissé aucune crédibilité, quand il s'agit d'un turban nous avons vite fait de l'associer au sang de nos 200 000 morts (voire plus) qui continuent à réclamer "justice"

        Notre "algérianité" ne se résume pas dans Un témoignage HYPOCRITE Monsieur " El Moufti". Elle serait plutôt la manifestation d'un profond amour, au point ou notre Conscience ne nous permet pas de fouler du pied nos Valeurs !
        !

        Donc Monsieur de grâce, épargnez nous des plaidoiries "sentimentales" la fibre "Nationaliste" n'a jamais élu demeure en nous, quant à notre fibre patriotique elle, elle est sourde aux appels des chantres, surtout quand ils sont "Salafistes"



        Sur ceux ....


        .../...
        Dernière modification par l'imprevisible, 25 mars 2009, 05h00.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          si mêmes les institutions islamiques ont vendu leurs consience au pouvoir ...!!!!
          Tu as remarquer mon frere l etat de l algerie ,j ai peur si en devien un jour comme les autre " ecole coranique est hram , avoir des relations avec israel halal " allah ystarna .

          Commentaire


          • #6
            Tu as remarquer mon frere l etat de l algerie ,j ai peur si en devien un jour comme les autre " ecole coranique est hram , avoir des relations avec israel halal " allah ystarna .
            ____________________
            il y en a certains écoles coraniques qui produisent des savants et d'autres qui produisent des savants d'explosif et des loups des montagnes qui decsendent en ville juste pour chasser. oui tu as raison allah yesterna et nous protéger des gouverneurs incultes qui ne savent pas comment protéger nos vies et celles de nos enfants.

            Commentaire


            • #7
              oui tu as raison allah yesterna et nous protéger des gouverneurs incultes
              tu parle de qui la ? quel pays ? !

              Commentaire


              • #8
                Citation:
                oui tu as raison allah yesterna et nous protéger des gouverneurs incultes
                tu parle de qui la ? quel pays ? !
                ____________________
                Du pays ou il y en a des loups cachés dans les montagnes qui font peur la nuit. il y en a qu'un seul pays à ma connaissance est c'est l'algérie.

                Commentaire


                • #9
                  . il y en a qu'un seul pays à ma connaissance est c'est l'algérie.
                  On parle des chouyokhe et leur accord pour boutef pour les relations avec israel...mais L algerie n as pas des relations avec isreal !
                  je ne vois pas ce que tu veus dir ,tu parle de quoi toi ?
                  Dernière modification par galem99, 25 mars 2009, 07h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pffff !! Aie wellah

                    Bon rien que la lecture de cette "fatwa" à peine voilée est affligeante mais alors là assister à votre match de Ping-Pang digne d'un dialogue de sourds c'est carrément "fatiguant"


                    Vous n'avez pas rien à vous mettre sous le clic ou quoi ?

                    De grâce il ne faut pas ameuter d'autres Loups, nous avons déjà assez avec nos charognards alors si en plus nous devons gérer les corbeaux délavés alors là ça fera un peu trop !


                    .../...
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      On parle des chouyokhe et leur accord pour boutef pour les relations avec israel...mais L algerie n as pas des relations avec isreal !
                      je ne vois pas ce que tu veus dir ,tu parle de quoi toi ?
                      _______________________

                      Ni le maroc non plus. mais j'avoue que israel est plus clémente envers son peuple que certains loups.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ni le maroc non plus.
                        pourquoi tu me sort le maroc ! !, on parle d algerie non !!

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi tu me sort le maroc ! !, on parle d algerie non !!
                          _________________-

                          OUps, j'ai pensé que tu parles d'israel.

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore ces abou-machins-choses qui se permettent de l'ouvrir à nouveau. Jadis ils ont fait parlé les couteaux de boucher et les armes pour envoyer au ciel 200 000 algériens, là ils viennt prêcher la bonne parole.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              OUps, j'ai pensé que tu parles d'israel
                              oui je parlais d israel ,je vois pas pourquoi tu me sort le maroc soudain !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X