est-ce que chaque femme a sa voiture? :redface:
Harrachi78
08/11/2005, 17h34
En tout cas ZLABIYA, tu es tellement adorable parmi mes femmes que je t'offrirai sûrement la plus belle de mes quatre voitures :mrgreen:
pour aller ou ? elle n'a pas besoin de voiture. ya le metro, ya le bus. la marche a pieds. par contre le mari a interet a se payer un autobus. Bon pour le materiel j'arrete là.
ajoute une piscine merci
je serai encore plus adorable :)
allez qui dit mieux
zlabiya est aux enchères
Harrachi78
08/11/2005, 17h38
Hmm ... C'est vrai que l'idée de la piscine c'est pas mal ! J'y avais pas pensé IoI Ok vendu ! :mrgreen:
pas de polygamie avec toi
elle n'a pas besoin de voiture. ya le metro, ya le bus. la marche a pieds.
;)
j'espère que tu sais faire la différence entre une piscine (chlore, eau propre et bleue) et un oued (tétards, eau sale) :mrgreen:
Harrachi78
08/11/2005, 17h43
Normalement oui, mais j'ai bien peur qu'avec de jolies jeunes filles en bikini il se pourrait que je ne distingue pas trop la différence :mrgreen: Surtout si elles sont quatre et toutes mes femmes IoI
on avait dit chaque femme son appartement
alors si tu mets une piscine pour toutes tes femmes je crainds que tu ne vois une piscine ensenglantée (jalousie, colère ...) et devine quel ADN trouveras -t-on dans cette piscine?
celle e Harrachi qui a menti sur le contrat de mariage :)
karimbarbu
08/11/2005, 17h49
la piscine collectif c'est tres bien :mrgreen: une autre reson pour dir VIVE LA POLYGAMIE
Harrachi78
08/11/2005, 17h49
Hahahahah tu as raison ZLABIYA, oublies la piscvine commune alors ...
Cependant et contrairement à ce que l'on peu croire le peu de familles polygames que je connaissent (un voisin qui a deux femmes et le parent lointain d'un ami) ne connaissent pas de telles tensions ! Le plus souvent et après des débuts difficiles un certain équilibre s'établit entre les femmes qui se retournent alors contre le mari IoI Vraiment étrange !
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org