Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rougissez-vous en buvant de l'alcool?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rougissez-vous en buvant de l'alcool?

    Si vous rougissez en buvant de l'alcool, c'est que vous avez un risque élevé d'avoir un cancer de la gorge. C'est ce qu'indique une récente étude de l'Institut américain sur l'abus d'alcool et l'alcoolisme.

    La solution pour éviter ce dangereux cancer? Ne plus jamais boire d'alcool!


    Un Espagnol au visage rouge boit du vin rouge.

  • #2
    il ressemble a Lepen

    y'a plein de gens rouge comme ça , j'ai toujours pensé que c'est du a La consommation excessive de charcuteries ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      y'a plein de gens rouge comme ça , j'ai toujours pensé que c'est du a La consommation excessive de charcuteries ...
      tu m'as pliée de bon matin........

      files te coucher t'as vu l'heure?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi, je pensais comme spacialle que c'était du au halouf. Je pense que la majorité des algériens le pense

        Commentaire


        • #5
          des fois j'ai l'eau a la bouche
          je ferme les yeux et me contenterais de mon café

          Commentaire


          • #6
            j'ai toujours trouver cette boisson dégoutante et puante! par contre j'ai toujour pensé que la rougeur des personnes était dû au froid

            Commentaire


            • #7
              j'ai le bout du nez rouge oui..........non non je bois po!fait froid!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Une personne qui a le visage rouge, on dit qu'elle a un visage RUBICON !! J'aime bien ce mot
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Rougissez-vous en buvant de l'alcool?

                  Nan ... moi je deviens toute verte quand je "bois"

                  Commentaire


                  • #10
                    visage RUBICON
                    Tout à fait meh. ça veut dire que leur visage devient rouge comme un rubis, tellement ils boivent comme des ....
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Rougissez-vous en buvant de l'alcool?
                      Hihih Rien que de la séve de bambous ça revitalise minéralise et donne un coup d'éclat .....3 en 1.. tout étant ds les nuages héhé Le Gorille est témoin

                      Commentaire


                      • #12
                        moi c'est les yeux qui deviennent toutes rouge non je plaisante moi j'ai tjrs pensé que c'est du a l'alcool et le tabagisme .

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne consome pas d alcool premierement parce que c est haram et deuxiement parce que c est mauvais pour la santé
                          mais j ai deja gouter ca fait super chaud partout sur le corp
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            je rougis quand je bois un verre de Sélecto .

                            Commentaire


                            • #15
                              Nedjma, c'est normal avec le selecto, el gaz yetla3lek lelmoukh (le gaz te monte au cerveau)...et puis, le problème avec ce truc, c'est les étranges bruits qui sortent de la bouche ...m'djiriya

                              A ne jamais consomé lors d'un premier RDV :22:
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X