PDA

Voir la version complète : Rencontre à Nice

Page : [1] 2

IBIZA
01/11/2005, 21h52
Salut !
Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si il y avait des rencontres entre Kabyles sur Nice. Merci

nazeha
01/11/2005, 22h00
Désolée, nous ne faisons pas de rencontre entre kabyles sur le forum, seulement entre êtres humains vivant sur la planète terre, tu t'es trompée d'adresse!!

emira
01/11/2005, 22h17
Bien envoyé nazéha, ;)

zeus
01/11/2005, 22h22
Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si il y avait des rencontres entre Kabyles sur Nice. Merci
pourquoi uniquement entre kabyles ?!!!!!!!!!!!!!!

Manoucha
01/11/2005, 22h35
Pour ne pas avoir des marabouts avec les kabyles, ils ont assez pris :mrgreen:

zeus
01/11/2005, 22h40
ohh mince
ils commencent a ouvrir leurs yeux ...ben on trouvera d'autres victimes mazal kayen nya . ;)

absente
01/11/2005, 23h34
y'a des rencontres entre les zarabes et les kavyles avec un klaxon, pardon un accent kabyle :mrgreen:

lily
01/11/2005, 23h55
ki veux un baklawoua ! oulalal cest tendu ! allez un peu de zik ! et tu reposes ta question fawzia87 !

mamiya
02/11/2005, 00h03
C'est tendu partout :confused: !!

je ne sais pas ce qui arrive ces derniers jours :rolleyes: !!???

lily
02/11/2005, 00h12
l'approche de la fin du ramadan !

lily
02/11/2005, 00h37
:lol: oh je viens de voire c'était en plus ton premier message :lol: tu n'as pas eu de chance sur ce coup là ! a mon avis comme je te l'ais dit refait ton entrée !
je te dis m e r d e ! ;)

IBIZA
02/11/2005, 12h23
Désolée d'avoir heurté votre sensibilité, je vous trouve aggressif et sur la deffensive, donc je reformule ma question :
je recherche des personnes de mon pays (ALGERIE) sur Nice car nous sommes une minoritée.Pour le reste du Magrheb c'est trés facile et les autres aussi.
Bien entendu j'habite la planète terre et je symphatise sans problème avec tous le monde.
Peace and Love

DIEGO DE CANNES
02/11/2005, 12h55
Salut la Niçoise ! Tu recherches des Algériens sur Nice ? J'en connais dans le quartier des Moulins, à Saint André de la Roche, à l'Arianne, à Pasteur, dans le Vieux Nice !!! Encore dans le quartier Saint Roch, où j'ai passé ma jeunesse etc... etc... Tu recherches quoi en fait ? Des Amis, des Amies ? Moi je suis de Cannes (comme ma signature l'indique) trente kilomètres de Nice, mais j'y vais assez souvent, manger de la Socca... Attention, il peut y avoir danger à faire des rencontres sur Internet !!! Si tu veux, on peut se rencontrer !!! Et parler du Pays !!! Je n'ai pas d'Estampes Japonaises chez moi à te faire voir ! Je suis marié et père de 4 enfants...
Amicalement : Diégo de Cannes...

miaw
02/11/2005, 13h27
desole pour toi je suis plus sur nice, mais j y ai vecu 7 ans a l avenue de la calif a hauteur de fabron, j en ai connu des algeriens sur nice mais c vrai que c rare comme ici a montpellier, je les ai connu au lycee du parc imperial, la plupart sont a l ariane

miaw
02/11/2005, 13h28
lol diego c tout petit cannes ca ressemble a nice en miniature, mais c vrai que des fois y a de bon magasin la bas sur la zone pietonne vers la gare

DIEGO DE CANNES
02/11/2005, 13h50
lol diego c tout petit cannes ca ressemble a nice en miniature, mais c vrai que des fois y a de bon magasin la bas sur la zone pietonne vers la gare...

C'est vrai que Cannes est une petite ville, surtout l'hiver !!!
Mais on y respire mieux qu'en été. Trop de monde !!!

Les magasins sont sympas, comme tu le dis dans la zone piètonne, rue Meynadier !!! Les faire, est toujours une corvée pour moi, mais de temps en temps j'y accompagne mon épouse !!!
Je connais bien la ville de Nice, j'y ai passé toute mon adolescence... Ton ancien quartier, je connais, Le Parc Impérial je connais !!! Que de souvenirs...
Moi j'étais à Calmette et Masséna, puis en Fac de Droit !!! Mais il y a longtemps !!!
Le "Gallus" tu as connu ? C'était un bateau "boîte de nuit" !!!

DIEGO DE CANNES
02/11/2005, 13h54
Je viens de consulter ta carte de visite et je me rend compte que tu as l'âge de ma fille, tu n'as pas connu le "Gallus", c'était dans les années 70...
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... AZNAVOUR...

miaw
03/11/2005, 08h42
et nojn je connais pas le gallus, c vrai moi aussi j ai ete en fac de droit c etait embetant de faire la montee par magnan en plus de ca a l epoque j avais une atelle a la jambe et comme ya pas de bus je montais souvent a pied, t a fais koi a la fac de droit?

DIEGO DE CANNES
03/11/2005, 12h37
J'ai essayé d'y étudier le "Droit"...
C'est vrai que la montée était difficile !!! Moi, à l'époque j'y allais en "Solex" déjà le 2 roues... Mais la mojorité des étudiants en Fac de Droit à l'époque étaient des "Fils et Filles à papa" ... Il était courant de les voir arriver en cours en cabriolets à la mode !!! J'avais l'air ridicule en "Solex" !!!
J'ai tenu 4 années, sanctionnées par une licence... Mais j'ai stoppé tout pour jouer de la guitare !!! Comme la cigale de la fable de Jean de la Fontaine...
C'est pour cela que je te parlais du "Gallus" qui était un bateau "Boîte de nuit" à bord duquel jouaient des orchestres de jeunes, dont je faisais partie !!!
Grande époque musicalement parlant : Jimi Hendrix révolutionnait la Guitare électrique, suivi par Franck Zappa et autres Led Zep, Ten Years After, Deep Purple, Yes, etc... etc... (Snifff)...
Et tout a basculé !!! Mon Père (Dieu ait son Âme) a été muté professionnellement à Chartres en Eure et Loir, j'ai donc suivi... Adieu les jolies Niçoises et les copains... Adieu le littoral, Adieu le soleil, Bonjour, Brouillard, pluie et gelées !!!
C'était une Tranche de vie ...

assirmiw
03/11/2005, 14h29
Salut Ibiza,

Quelle chance d'habiter sur Nice.La fameuse " promenade des anglais", Saint-Raphaël et toute la côte d'Azur. C'est fou. Tu sais, j'y viens souvent.La derniere fois, j'ai passé une semaine et c'était en septembre. J'étais hébergé à l'Arianne.Je devrai venir bientôt et je te contacterai pour nous voir si tu veux bien...
J'ai fais aussi Monntpellier et c'était trop beau aussi : la place de la comédie reste ancrée en moi, j'en ai gardé plusieurs souvenirs.
Sinon miams, la montée de magnan n'est pas aussi fatigante non?!
@+ ;)

massi06
08/11/2005, 15h11
Azul a weltma,

J'ai l'impression que maintenant, on a plus le droit d'être vrai. ça aurai choqué personne si quelqu'un a posté une anonce, avec des restrictions religieuses ou physiques. Alors excusez-moi, mais Ils existent des gens qui ne souhaitent sympathiser qu'avec leurs compatriotes, ça peut être pour des raisons ethniques, religieuses, sexuels, physiques, ..

Arretons d'être hypocrite !!!!

bref, ma chère t'a tout a fait le droit de chercher des kabyles. D'ailleurs je suis un kabyle d'antibes qui cherche à rencontrer que des kabyles.

Bonne continuation à tous et a+

Tizinissa
08/11/2005, 16h20
Quelle chance d'habiter sur Nice.La fameuse " promenade des anglais", Saint-Raphaël et toute la côte d'Azur
de passage a Nice on m'a dit qu'on l'appelait "la promenade des tunisiens" :D
C'est toujours d'usage ?

zlabiya
08/11/2005, 16h26
non, on l'appelle la promenade des anglais

Tizinissa
08/11/2005, 16h38
On m'a raconté n'importe quoi alors !! merci Zlabiya pour ta réponse.

zlabiya
08/11/2005, 16h43
peut-êrte que ce sont des amis qui ont plaisenté en faisant référence à la forte population tunisienne à Nice
mais en longeant la côte de nice la place s'appelle la promenade des anglais d'après son historique des touristes anglais ont aimé ce lieu et l'ont baptisé ainsi ou alors je crois que c'est un anglais qui a aimé cette côté et l'a appelé la promenade des anglais.... je me rappelle plus

Tizinissa
08/11/2005, 16h48
T'es un ange Zlabiya, merci pour l'explication. En faite je n'y etais que 3 jours et l'etrange c'est que parmis ses amis y avaient aussi 2 tunisiens !!!
Les ingrats !!!

DIEGO DE CANNES
08/11/2005, 17h17
Dès le XVIIème, les Anglais sont en villégiature à Nice et préfèrent le front de mer au Vieux Nice. C'est ainsi qu'est née cette longue promenade, lovée dans la baie des Anges, devenue emblématique de la cité à travers le monde.
Amicalement : Diégo de Cannes

la kabyle de marseille
16/11/2005, 14h21
Salut À Toi Massi!!!

alg-kabyle
16/11/2005, 15h01
Désolée d'avoir heurté votre sensibilité, je vous trouve aggressif et sur la deffensive, donc je reformule ma question :
je recherche des personnes de mon pays (ALGERIE) sur Nice car nous sommes une minoritée.Pour le reste du Magrheb c'est trés facile et les autres aussi.
Bien entendu j'habite la planète terre et je symphatise sans problème avec tous le monde.
Peace and Love

================================================== =====

les gens ici sont t'ils 'trop sensible " ?
je ne comprend pas !!!!!!!!!!!
qd ya des annonces tel personne veux rencontrer des personnes de khenchla ou de guelma quoi de plus normal ...(ne me dites pas qu'ghazaouate ou sidi belabes ya bcp de kabyles .... (un kabyle qui cherche un kabyle sous entend meme région aussi avez vous pensé a ça aussi ?)

mais kabyle cherche kabyle ...oula c'est un scandale ...
mais vous vous etes vu ?
vous n'allez pas me faire croire que les kabyles sont racistes SVP .....

enfin je suis nouveau ici sur ce forum pour renconter une jeune kabyle de paris ou d'alger j'ai 32 ans brun , grand 1m90 85kg je suis d'alger habitant paris .

si ca plait pas tanpis vous n'avez qu'a fermer un oeil ou clicker sur le bon bouton sur le clavier

zlabiya
16/11/2005, 15h17
cool
respire
reste zen

au fait t'as oublié de dire quel type de femme tu recherches (brune, petite, grande, grosse, blonde, taille etc..)
et aussi mentionne la tranche d'âge
:)

il te manque des boutons du clavier
j'espère avoir tapé sur les bons boutons du clavier
j'ai oublié
tu la veux d'alger et de paris ou d'alger ou de paris

Cookies