Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Nice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre à Nice

    Salut !
    Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si il y avait des rencontres entre Kabyles sur Nice. Merci

  • #2
    Ibiza

    Désolée, nous ne faisons pas de rencontre entre kabyles sur le forum, seulement entre êtres humains vivant sur la planète terre, tu t'es trompée d'adresse!!
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      Bien envoyé nazéha,

      Commentaire


      • #4
        Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si il y avait des rencontres entre Kabyles sur Nice. Merci
        pourquoi uniquement entre kabyles ?!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Pour ne pas avoir des marabouts avec les kabyles, ils ont assez pris

          Commentaire


          • #6
            ohh mince
            ils commencent a ouvrir leurs yeux ...ben on trouvera d'autres victimes mazal kayen nya .

            Commentaire


            • #7
              nazéha

              y'a des rencontres entre les zarabes et les kavyles avec un klaxon, pardon un accent kabyle

              Commentaire


              • #8
                salut a tous

                ki veux un baklawoua ! oulalal cest tendu ! allez un peu de zik ! et tu reposes ta question fawzia87 !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  lily

                  C'est tendu partout !!

                  je ne sais pas ce qui arrive ces derniers jours !!???
                  ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                  Helen Keller

                  Commentaire


                  • #10
                    mamya

                    l'approche de la fin du ramadan !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      fawzia87

                      oh je viens de voire c'était en plus ton premier message tu n'as pas eu de chance sur ce coup là ! a mon avis comme je te l'ais dit refait ton entrée !
                      je te dis m e r d e !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        milles excuses

                        Désolée d'avoir heurté votre sensibilité, je vous trouve aggressif et sur la deffensive, donc je reformule ma question :
                        je recherche des personnes de mon pays (ALGERIE) sur Nice car nous sommes une minoritée.Pour le reste du Magrheb c'est trés facile et les autres aussi.
                        Bien entendu j'habite la planète terre et je symphatise sans problème avec tous le monde.
                        Peace and Love

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut la Niçoise ! Tu recherches des Algériens sur Nice ? J'en connais dans le quartier des Moulins, à Saint André de la Roche, à l'Arianne, à Pasteur, dans le Vieux Nice !!! Encore dans le quartier Saint Roch, où j'ai passé ma jeunesse etc... etc... Tu recherches quoi en fait ? Des Amis, des Amies ? Moi je suis de Cannes (comme ma signature l'indique) trente kilomètres de Nice, mais j'y vais assez souvent, manger de la Socca... Attention, il peut y avoir danger à faire des rencontres sur Internet !!! Si tu veux, on peut se rencontrer !!! Et parler du Pays !!! Je n'ai pas d'Estampes Japonaises chez moi à te faire voir ! Je suis marié et père de 4 enfants...
                          Amicalement : Diégo de Cannes...

                          Commentaire


                          • #14
                            ibiza

                            desole pour toi je suis plus sur nice, mais j y ai vecu 7 ans a l avenue de la calif a hauteur de fabron, j en ai connu des algeriens sur nice mais c vrai que c rare comme ici a montpellier, je les ai connu au lycee du parc imperial, la plupart sont a l ariane
                            petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                            Commentaire


                            • #15
                              diego de cannes

                              lol diego c tout petit cannes ca ressemble a nice en miniature, mais c vrai que des fois y a de bon magasin la bas sur la zone pietonne vers la gare
                              petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X