Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel à Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel à Constantine

    Bonjour,


    Je suis à la recherche d'un hôtel à Constantine pour mon petit séjour qui sera pendant le mois de Juillet prochain.
    Je voudrais savoir l'état des hôtels que j'ai trouvés sur net ainsi que le prix d'une nuit dans ses hôtels


    Hôtels Cirta ***

    Des Princes **

    Panoramique ****
    Marhaba ***



    Merci beaucoup en avance
    Fier d'être l'époux d'une algérienne

  • #2
    sejour professionel ou de detente?? restauration ou pas??
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      hotel cirta est trés bien placé,au centre de la ville,nourriture pas super mais le confort y est,c'est cher.
      panoramic,un peu retiré même chose que cirta.
      hotel des princes situé juste à coté de cirta,aux arcades,pas tres cher mais la literie n'est pas confortable,je te le conseille.
      marhaba je connais pas.

      Commentaire


      • #4
        merci rayhana & tamerlan,
        En fait pour c'est pour une détente et pas pour un truc professionnel.
        Je voudrais avoir une idée sur le prix d'une nuit pour une chambre double "demi-pension"
        Fier d'être l'époux d'une algérienne

        Commentaire


        • #5
          eh ben il n'ya pas de buffet pour la demi pension mais il y'a un restaurant a la carte...


          et les hotels sont le grand point noir de constantine..
          le panoramic c'est un peu les seventies...

          cirta est bien vieux et a ete mal entretenu..

          et je vien de tephoner a ces deux hotels (rien que pour tes yeux l'ami)
          les deux sont a 5000 da et des poussiere petit dejeuner compris

          mais je te conseille le panoramic..et je te deconseille constantine pour la detente
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup pour tous les informations que tu m'a donné
            Fier d'être l'époux d'une algérienne

            Commentaire


            • #7
              j'ai sejourné a l'hotel panoramic a Constantine et je l'ai trouver bien , service acceptable , chambre propre et buffet complet aussi mais le prix est de 6800 DA la nuit avec seulement petit dejeuné compris , il y a aussi le resto mais c'est tres cher ,en tout cas j'ai bien aimer l'hotel , meme son emplacement c'est bien par rapport a la ville , seul bemole c'est le parking , il y en a un mais limité et si tu sors de bon matin c'est la galere

              un hotel un peu moins cher c'est l'hotel des princes mais tres agreable !!

              enfin le grand probleme a constantine c'est la voiture et les stationnements :22:
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Je te déconseille vivement Constantine pour la détente. Surtout si tu choisis Cirta. C'est en plein centre ville, la circulation est infernale, le bruit est incessant.
                Marhaba, c'est un hotel en dehors de la ville. Pas très loin de l'aéroport.
                Niveau service et qualité, je ne sais pas. Je fréquente un hotel particuliers quand je vais à Constantine: darna( notre maison!).
                A ce propos, si tu y vas pour des vacances, je te conseille vivement d'aller chez de la famille si tu en as.

                Commentaire


                • #9
                  juillet aout ce n'est pas vraiment la période pour se détendre à constantine. trop chaud.

                  Pour les hotels, Cirta et panoramique ont été rénovés recemment.

                  Les chambres du cirta sont bien.... Et c'est un hotel avec du cachet.

                  le resto du panoramic est pas mal...
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X